Serial en double???

Résolu/Fermé
Evilweezle - 30 oct. 2007 à 16:33
pti_jul Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 31 oct. 2007 à 09:09
Bonjour,

est-ce possible d'utiliser le meme serial sur mes 2 machine a la maison ?
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
non
0
pti_jul Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 4
30 oct. 2007 à 16:38
Salut,

Officiellement un serial est pour un PC.
C'est pour cela que certaines boîtes préfèrent passer de Microsoft Office à OpenOffice (par exemple) qui est gratuit car avec le nombre de PC dans la boîte les licences reviennent chères.

@+
0
Pis ca fait quoi dans le cas ou un ignorant comme moi le fait .. ca va fonctionner ? Officiellement un serial est pour un PC

Officiellement .. mais offisieusement .. ?
0
pti_jul Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 4
30 oct. 2007 à 17:41
Dans le cas où tu le fais en sachant que c'est illégal tu n'es donc plus un ignorant.
Et de toute facon, tu es tenu de savoir la loi donc ignorant n'entre pas en ligne de compte. Malheureusement c'est comme ca.

P.S: je ne suis pas entrain de me foutre de toi, je comprend tout à fait ce que tu veux dire mais je ne peux pas entrer plus en matière afin de respecter la charte car même si techniquement cela fonctionnerait cela est illégal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai répondu non sans explication alors pouquoi renchérir en disant officiellement sa laisse a penser que l'on peut .alors allez au fond des choses en disant l'installation se fera c 'est sur mais dans un mois tu seras bloqué car tu ne pourra en valider qu'un seul l'autre sera bloqué car tu ne pourras aucune possibilité de le validerc'est clair
0
merci pour ces réponses .. complètes.

ceci est peut-etre évident pour vous .. mais la clarté de ces dernières explications rend le tout évident pour tous..
0
pti_jul Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 4
31 oct. 2007 à 09:09
oublie pas de mettre en résolu ;)
0