Blocage sur choix de session avec XP
skifan
Messages postés
7
Statut
Membre
-
skifan Messages postés 7 Statut Membre -
skifan Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 3 semaines, j'ai un problème au démarrage de XP familial, mais pas à chaque fois
Quand j'arrive sur le choix de la session à ouvrir (j'en ai 2; la mienne avec un mot de passe et l'autre sans mot de passe), les 2 icônes de sessions apparaîssent bien mais quand je clique dessus , il ne se passe rien,le PC sembe bloqué, et le rectangle blanc pour entrer mon mot de passe n'apparaît plus.
Je suis obligé d'éteindre complètement le PC (la touche reset ne suffit pas) et redémarrer.Généralement ça marche au bout de 1 fois à 8 fois!
Ce problème se produit maintenant 2 fois sur 3 au démarrage.
J'ai essayé sans succès les antivirus, CCleaner, la restauration système, le changement de mot de passe.
Merci d'avance pour votre aide...
Depuis 3 semaines, j'ai un problème au démarrage de XP familial, mais pas à chaque fois
Quand j'arrive sur le choix de la session à ouvrir (j'en ai 2; la mienne avec un mot de passe et l'autre sans mot de passe), les 2 icônes de sessions apparaîssent bien mais quand je clique dessus , il ne se passe rien,le PC sembe bloqué, et le rectangle blanc pour entrer mon mot de passe n'apparaît plus.
Je suis obligé d'éteindre complètement le PC (la touche reset ne suffit pas) et redémarrer.Généralement ça marche au bout de 1 fois à 8 fois!
Ce problème se produit maintenant 2 fois sur 3 au démarrage.
J'ai essayé sans succès les antivirus, CCleaner, la restauration système, le changement de mot de passe.
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Blocage sur choix de session avec XP
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Dymo blocage ruban - Forum Matériel & Système
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure