Comment lire des images enregistrées sur CD

Fermé
vmd974 - 30 oct. 2007 à 14:27
 vmd974 - 30 oct. 2007 à 15:52
Bonjour,
je voudrais savoir coment lire ces fichiers car c'est des photos que j'ai enregistr sous nero et maintenant je veux le lire sur un nouveau PC , plus possible d'afficher les images CDI EXT MPEGAV SEGMENT VCD .
Pour info j'ai telecharger VLC pouvant toutes sortes de fichiers mais rien ni fait. Pliase hel me donnerz moi un tuyau .... pas percé.. Je rigole.
Merci d'avance et en passant pouvez me dire sous quel programme faut copier des images ou fichier pour etre lisible sur n'importe quel PC.
VERO windowns xp familiale
A voir également:

13 réponses

Bonjour,
réinstalle nero et tu les lis avec
0
merci de ta réponse mais le nero que j'ai enregistré ne peut pas etre installé sur mon nouveau PC J'ai essayé de faire déja
0
Bonjour,
tu as essayé de faire un copier coller cd vers image ou mes documents
ou faire selectionner tout et envoyer vers .........
ou selectionner tout et convertir en selon ce que tu disposes sur ton nouveau pc
0
COUCOU , cela n'inspire personne c'est dommage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
si tu mets ton cd dans ton lecteur sur ton nouveau pc tu as bien ces fonctions et tu meme un choix qui s'offre a toi non ou alors je réve c dommage ???
0
tu sais j'ai esayé de faire tout cela mais niet quand je selectionne un programme pour l'ouvrier , il m'ouvre un charabia qui n'a rien a voir avec des photos.. Je ne sais plus quoi faire
0
Bonjour,
ok c bien sa il faut les ouvrir avec nero
telecharge nero sur ton pc ou ailleurs pour les ouvrir et les envoyer vers tes images c'est la seule solution
0
clique droit "ouvrir avec..." "apercu des images telecopie"
0
Bonjour,
apparament il a déja fait sa fait la meme chose qu'avec le bloc note des caractéres petit carré et consort
0
%erco mes chéris es mais j'ai fait ce que vous m'avez dit rien ni fait pas d'aperdu d'images
0
laissez moi des solutions je reviendrais plus tard . Merci
0
Merci gégé, j'irais et je te dirais demain si ca marche slt. car il y
0