Scanner avec Vista

[Fermé]
Signaler
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2021
-
 clibol -
Bonjour,

Lorsqu'on scan avec la galerie photo de windows (importer), il créé un un dossier pour chaque photo. De plus, il est impossible de choisir un nom précis : il rajoute systématiquement 001 après !
C'est vraiment pénible !!!

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci.

7 réponses

Créer un raccourci sur le bureau puis tapez wiaacmgr.exe
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, certaines personnes sont très très fortes !!
mercii j en profite 2 ans apres :)
trop fort !! YES... ça m'embêtait zussi de passer par la galerie photos ! MERCI.....
j'aimerai savoir ou puis je aller pour chercher le scanneur sur vista pour que je-puisse scanner ma carte d'identité
car j'ai ne trouve pas le moyen de scanner ma carte d'identité
j'ai le meme probleme !! putain de vista, c'était plus simple sous xp
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
57
bonjour,

je souhiterais saoir ou trouve ton licone du scanaire ke lon trouver sur xp dans le poste de travail ?? ou savoir komment on peut faire pr scaner undocument???
Il existe aussi une autre manière.

Ouvrez sous Vista n importe quel photo avec l'explorateur .
en haut cliquez sur "aller à la galerie.
puis dans la galerie faite: "fichier" puis "importez depuis un appareil ou un scanner"

voila voila ^^
Bonjour danycoco

Alors il peut y avoir une solution!! Bien entendu vista est moins bien que le fameux XP!! Mais nous verrons cela avec le sp1 de vista! Pour le moment, ce que tu peux faire, étant donné que le scanner ne veut pas scanner, tu peut aller sous PAINT et Fichier puis Acquérir une image d'un appareil photo ou d'un scanner! Essaye cela en attendant que je trouve une solution pour le scanner automatique (comme XP)

Tien moi au courant

A plus
Merciiiiiiiiiiiiii Bcq pour cette méthode Voilà 2 heures que je galère a trouver un pilote pour mon imprimante MP 500 qui ne veut plus scanner sous Vista de M ..... Et la oh miracle il suffisait juste d utiliser le simple Programme Paint ... J'en pleurai de joie.
Mille Merci pour cette Info.
@ +
Ingrid
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2021
7
Merci,
J'ai essayé avec xnview, mais il plante au bout de 2 scans !

Avec XP, lorsque je scannais des livres, cela allait beaucoup plus vite !
Bonjour

D'abord j'ai lancé panneau de configuration puis je clic sur Scanneurs et appareil photo.
Mon imprimante scanneur étant allumé, j'ai fait actualisé et mon scanneur imprimante est apparu.
Ensuite j'ai lancé l'application PAINT, puis cliquer sur Fichier/ D'un scanneur. Puis faire aperçu et numériser.
Ensuite enregistrer votre fichier dans un répertoire de votre ordinateur
Ca marche bien avec PAINT
Merci pour ces bons conseils