Probleme his hd 2600xt - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
DVD80

Bonjour, content de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme qui persiste aussi bien sur vista que sur xp quelqu un as une solution ? ( ecrans noir entre 2 et 15 minutes de jeux sur les derniers jeux ) sur UT 2004 jamais eu ce probleme ! acheter chez RDC egalement et meme bios que Mooky
0
jordx Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mon port pci tourne en 4x Sa vient peut etre de la non?
Je ve tester cette carte sur une autre cm je vous tient au courant.
0
jordx Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

a tu trouver une solution a ton probleme?
0
zztop80

toujour pas de solution le probleme et relativement aleatoire ecrans en veille dans les jeux !!! mais toujour present pour moi j arrive a jouer 2 heures a time shift et parfois pas plus de 5 minutes ! ma config gigabyte P35C DS3R / radeon His 2600 XT / core2duo E4300 / 2 giga transcend ddr 2 PC 6400 alim termaltake trough power 750 watts ( le support HIS et nul si vous ne connaisez pas l anglais ) en un mot 1 er et derniere carte HIS pour moi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'EST BONNN!!!
rebonjour a tous, je vous annonce que le probleme est resolue en effet sa venait de ma certe mere donc la carte graphique marchait tres bien.
Pour les question envoyer moi un MP.
0
Précédent
  • 1
  • 2