Probleme his hd 2600xt
mooky17
Messages postés
46
Statut
Membre
-
jordx Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordx Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alor voia jai acheter une carte graphique his hd2600xt
avec une cadence memoire de 1850 mhz alors que sur catalyst je pe monter qua 1100 mhz
pouvé vous mexpliqué le probleme svp
merci davance
alor voia jai acheter une carte graphique his hd2600xt
avec une cadence memoire de 1850 mhz alors que sur catalyst je pe monter qua 1100 mhz
pouvé vous mexpliqué le probleme svp
merci davance
A voir également:
- Probleme his hd 2600xt
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
25 réponses
Bonjour, content de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme qui persiste aussi bien sur vista que sur xp quelqu un as une solution ? ( ecrans noir entre 2 et 15 minutes de jeux sur les derniers jeux ) sur UT 2004 jamais eu ce probleme ! acheter chez RDC egalement et meme bios que Mooky
Mon port pci tourne en 4x Sa vient peut etre de la non?
Je ve tester cette carte sur une autre cm je vous tient au courant.
Je ve tester cette carte sur une autre cm je vous tient au courant.
toujour pas de solution le probleme et relativement aleatoire ecrans en veille dans les jeux !!! mais toujour present pour moi j arrive a jouer 2 heures a time shift et parfois pas plus de 5 minutes ! ma config gigabyte P35C DS3R / radeon His 2600 XT / core2duo E4300 / 2 giga transcend ddr 2 PC 6400 alim termaltake trough power 750 watts ( le support HIS et nul si vous ne connaisez pas l anglais ) en un mot 1 er et derniere carte HIS pour moi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question