Ouvrir des dossier

Résolu
crees Messages postés 233 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR,à tous je voudrais savoir s'y il est possible d'ouvrir des dossiers d'exel qui se trouve sur mon p.c quand on se trouve a un autre endrois que chez soi?merci d'avance.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

et bien telecharge le logiciel et apres tu vois !
Google est en anglais ET français !
1
Utilisateur anonyme

si j'ai bien compris tu veux pouvoir acceder à ton PC autrepart que chez toi grâce à internet.

Essaye "bureau à distance" de XP. je ne c'est pas trop comment ça marche et je n'ai jamais essayer !

Peut etre que quelqu'un a une meilleure idée !
0
crees Messages postés 233 Statut Membre 3

Ok tu as compris mais ou je trouve bureau a distance?
0
rachlaner Messages postés 354 Statut Membre 126

Salut
Il faut que ton document excel soit partagé sur le réseaux et que tu es excel d'installer sur ton pc distant.
0

Salut EXCEL est bien installé sur l'autre p.c mais qu'appele tu doc partagé sur le reseauX?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

PC Interconnect.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qu'est ce pcinterconect?
0
Utilisateur anonyme

Google est ton ami ! lol

Sa doit surement etre un logiciel qui te permet d'acceder à tes fichiers depuis n'importe quelle ordinateur connecté à internet tant que le PC auquel tu tentre d'acceder et lui aussi connecté au net ! Je pense ... !
0
Utilisateur anonyme

Regardes sur Google pour en savoir +
0

tous cela ne m'aide pas beaucoup GOOGLE est en Anglais. S.V.P d'autre idées peut être MERCI;
0
rachlaner Messages postés 354 Statut Membre 126

Resalut.
Tu met un document exel dans un dossier et tu partage ce dossier.
0

oui mais ce n'est pas un partage de fichier que je veux c'est pouvoir etre sur mon ordi quand je ne suis pas chez moi ,sinon il faut que je partage tous mes dossier et si je veux celui qui par hasard n'as pas ete partage je suis coincée.je croyais avoir entendu que par l'adresse IP on pouvait faire quel que chose? non?
0
Abbbas Messages postés 1 Statut Membre

Salut:
J'ai recu un fichier en Acrobat Reader 8. Jevoudrais a partir de ce document copier sur un autre fichier des graphiques et des tableaux. Malheureusement je n'obtient que les textes sans les tableaux ni graphiques. Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci
0
Utilisateur anonyme

abbbas je te conseille de crée un nouveau message dans le forum approprié car là tu est hors sujet dans cette discussion !! dsl
0