Ouvrir des dossier
Résolu
crees
Messages postés
233
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR,à tous je voudrais savoir s'y il est possible d'ouvrir des dossiers d'exel qui se trouve sur mon p.c quand on se trouve a un autre endrois que chez soi?merci d'avance.
A voir également:
- Ouvrir des dossier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
12 réponses
si j'ai bien compris tu veux pouvoir acceder à ton PC autrepart que chez toi grâce à internet.
Essaye "bureau à distance" de XP. je ne c'est pas trop comment ça marche et je n'ai jamais essayer !
Peut etre que quelqu'un a une meilleure idée !
Essaye "bureau à distance" de XP. je ne c'est pas trop comment ça marche et je n'ai jamais essayer !
Peut etre que quelqu'un a une meilleure idée !
Salut
Il faut que ton document excel soit partagé sur le réseaux et que tu es excel d'installer sur ton pc distant.
Il faut que ton document excel soit partagé sur le réseaux et que tu es excel d'installer sur ton pc distant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Google est ton ami ! lol
Sa doit surement etre un logiciel qui te permet d'acceder à tes fichiers depuis n'importe quelle ordinateur connecté à internet tant que le PC auquel tu tentre d'acceder et lui aussi connecté au net ! Je pense ... !
Sa doit surement etre un logiciel qui te permet d'acceder à tes fichiers depuis n'importe quelle ordinateur connecté à internet tant que le PC auquel tu tentre d'acceder et lui aussi connecté au net ! Je pense ... !
oui mais ce n'est pas un partage de fichier que je veux c'est pouvoir etre sur mon ordi quand je ne suis pas chez moi ,sinon il faut que je partage tous mes dossier et si je veux celui qui par hasard n'as pas ete partage je suis coincée.je croyais avoir entendu que par l'adresse IP on pouvait faire quel que chose? non?