Gros probleme (pes2008 sur pc)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gros probleme (pes2008 sur pc)
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
12 réponses
rachlaner
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
126
30 oct. 2007 à 12:15
30 oct. 2007 à 12:15
Salut
Je crois que la réponse est dans ta question .OUI il faut que tu optimise ta mémoire.
Je crois que la réponse est dans ta question .OUI il faut que tu optimise ta mémoire.
Excuse moi d insister mais Es tu sur ke les barettes de ram sont la cause du probleme, et faut que je rajoute combien de barettes de ram??
faut il ke jarrive a 512 Mo ou a 1GO de ram ??
MERCI d avance pour la reponse.
faut il ke jarrive a 512 Mo ou a 1GO de ram ??
MERCI d avance pour la reponse.
rachlaner
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2009
126
30 oct. 2007 à 12:32
30 oct. 2007 à 12:32
Salut
1 go serait le mieux !!!
1 go serait le mieux !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme tu as l'air de t'y connaître, tu vac pouvoir peut être m'aider
en fait je n'arrive pas à jouer en réseau, le jeu se bloque au moment de selectionner un adversaire et me met le message suivant : "une erreur s'est produite".
ainsi je ne peux rencontrer un joueur en réseau.
merci de ton aide
mick
en fait je n'arrive pas à jouer en réseau, le jeu se bloque au moment de selectionner un adversaire et me met le message suivant : "une erreur s'est produite".
ainsi je ne peux rencontrer un joueur en réseau.
merci de ton aide
mick
Je suis vrémant desollé mais pes2008 est mon premierjeux sur pc avant je jouais sur^ps2 et je n ai jamais jouai en reseau.
je ne pourrai pas t' aider .
DESOLEE et MERCI de m' avoir repondu.
je ne pourrai pas t' aider .
DESOLEE et MERCI de m' avoir repondu.
TooFastForU
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
5 nov. 2007 à 17:52
5 nov. 2007 à 17:52
Bonjour,
Apres pas mal de lecture j'ai grace a vos conseils installé le patch.
Mais j'ai un autre probleme: maintenant quand je lance le jeu, je selectionne "jouer" sur la fenetre de l'execution automatique et là une fenetre apparait et me dit: "Veuillez S.V.P. retirer le disque du lecteur de CD/DVD actuel et insérez l'original "PES2008" disc in drive F:." avec deux boutons qui sont "Redire" et "Annuler". Seulement mo CD de pes2008 est dans le lecteur.
Et le jeu ne demarre pas .....
A L'AIDE !!!!!!!!!! lol
Merci pour vos réponses
Manu
Apres pas mal de lecture j'ai grace a vos conseils installé le patch.
Mais j'ai un autre probleme: maintenant quand je lance le jeu, je selectionne "jouer" sur la fenetre de l'execution automatique et là une fenetre apparait et me dit: "Veuillez S.V.P. retirer le disque du lecteur de CD/DVD actuel et insérez l'original "PES2008" disc in drive F:." avec deux boutons qui sont "Redire" et "Annuler". Seulement mo CD de pes2008 est dans le lecteur.
Et le jeu ne demarre pas .....
A L'AIDE !!!!!!!!!! lol
Merci pour vos réponses
Manu
Bonjour, j'ai un probléme avec le Jeu PES 2008 Sur Pc. Voilà ma configuration : 1 GO de RAM, 160 giga disque dur, AMD Athlon 64 Processor 3500+, 2.20 GHz, carte graphique NVIDIA GeForce 6150 LE. Le problème est que lorsque je double clique sur PES2008.exe, il y' a un fon noir pendant 2, 3 secondes puis il y'a un rapport d'erreur ( " Pro Evolution Soccer 2008 a rencontré un problème et doit fermer ..."). Pouvez Vous m'aidé a trouvé une solution a cela. Je viens d'acheté le jeu et j'ai hate d'y joué. Je pense avoir la bonne configuration nOn ?? Merci d'avance pour vos aides
Salut, j'ai déja eu le meme probleme...
je pense que la resolution d'ecran débloque...
menu démarrer>konami>pes2008>SETTINGS
et pas "jeu"..
la, sur la premiere page, tu as la resolution d'ecran.
je sais qu'a chaque fois que j'ai tenté une résolution farfelue, ça bloquait le jeu comme tu le decris...
je pense que la resolution d'ecran débloque...
menu démarrer>konami>pes2008>SETTINGS
et pas "jeu"..
la, sur la premiere page, tu as la resolution d'ecran.
je sais qu'a chaque fois que j'ai tenté une résolution farfelue, ça bloquait le jeu comme tu le decris...
Salut, Th0mu . J'ai éssayé toutes les resolutions d'écran mais sa marche toujours pas. Y'a eu meme un moment ou il n'y a pas Eu de message d'erreur mais aprés rien ne c'est passé. J'ai attendue a peu prés 5 minutes rien ne s'est passé. Quelqu'un saurait quelle est la bonne résolution et qui me dise la procédure a faire parceque la J'voulé rendre le jeu mais j'ai perdu le ticket ^^. Merci d'avance pour vos aides . Répondez ceux qui savent s'il vous plaît.
La resolution, tu fais un cliq droit sur ton bureau, tu vas dans propriétés puis parametres et tu regardes la resolution que tu as la.
ensuite, il faut que celle du jeu soit la meme.
au pire, désinstalle le jeu et réinstalle, verifies bien que tu as le directx 9.0c..
ptet, tu peux demander a pes de ne pas démarrer en plein ecran mais en "fenetre" et voir si ça passe...
apres, j'ai plus d'idées...
ensuite, il faut que celle du jeu soit la meme.
au pire, désinstalle le jeu et réinstalle, verifies bien que tu as le directx 9.0c..
ptet, tu peux demander a pes de ne pas démarrer en plein ecran mais en "fenetre" et voir si ça passe...
apres, j'ai plus d'idées...