Probléme de bits, ...????

sowilo -  
 sowilo -
Bonjour,
tous les soirs j'éteins mon ordi, et le matin quand je le mets en marche toutes les couleurs ressemble un peu a un négatif d'une photo , alors je suis obligé d'aller dans paramétre pour remettre les bits , car chaque fois ils sont a 8bits , bien que je les enregistres chaque matin a 32 bits , je fais "appliqué" et "ok"; rien n'y fais je suis obligé de refaire chaque matin la même manipulation .Et le probléme est le même chaque fois quand je vais dans ma boîte de reception, mais quand je la ferme tout redeviens normal .
Pourrai -je avoir une aide s'il vous plais ? au moins pour comprendre d'ou viens le probléme ; merci a tous
SOWILO
A voir également:

17 réponses

angelfsx

salut

remet a jour le pilote de ta carte graphique
0
sowilo

merci pour l'info mais déjà pour trouver comment remetre le pilote de la carte graphique il faut connaître l'informatique , ou trouvé cette carte ? ou comment acceder? je sais je suis un peu stupide désolé ! mais je ne demande qu'a apprendre , je ne suis qu'une pauvre j f seule , lol !!! aidé moi s'il vous plais . SOWILO
0
gégé

Bonjour,
dans la gestionnaire de périf tu n'as pas un point ? jaune en face de ta carte graphique
0
angelfsx

télécharge EVEREST ensuite dans le logiciel
Rapport
seulement le résumé du système
et tu m'envoi sa je chercherai pour toi

t'inquiete t pas la seul en informatique a pas savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sowilo

merci , mais j'en ai aucune idée , je regarde et je te tiens au courant
0
gégé

Bonjour,
a ce moment là donne le nom de ta carte??
0
sowilo

merci pour l'information, mais je n'ai pas de point jaune ni de croix rouge...je continu à chercher.
0
sowilo

ATI RADEON XPRESS 200 Series
0
angelfsx

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/integrated-xp

essaye sa

quand tu va l'installé je te conseil de désinstalé l'autre pilote avant (si tu c pas tu me le dit)
ensuite tu redémarre
tu installe le nouveaux pilote
tu redémarre

et tu me tien au courant
0
sowilo

mais si je desinstale le mien et que le tien ne marche pas, je v etre encore plus dans la galère, en plus je croix qu'il est payent, je suis focher comme les blés, lol...
0
sowilo

pour infos, j'ai oublié de dire que quant je suprime MSN, le problème est résolu, mais j'ai besoin de mon MSN, alors....?
0
gégé

Bonjour,
desinstalle le et reinstalle msn
0
sowilo

oui, j'ai déja fait plusieurs fois mais le problème resteà chaque fois que je réinstale, désolé merc,i snif, snif...
0
angelfsx

non c pas payant t'inquiete c pas un probleme si tu le désinstal c prévu tu aura l'affichage plus gros mais c rien tu vera
0
sowilo

ok c'est fait ,mais ton truc est en anglais et je ne comprend pas ou il faut cliquet
0
angelfsx

tu a fini d'installé le pilote maintenant ton écran il est comment il a choisi le bon nombre de bits
0
sowilo

et bien non c'est pareil comme avent, bon je verrai ça une autre fois c'est trop la galère, la je dois partir bosser, merci à tous je revientrai, je garde espoirs, encore merci et bonne soirée à tous.
0