Windows ne demmare pas

Résolu/Fermé
linso Messages postés 47 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 30 oct. 2007 à 08:05
linso Messages postés 47 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 31 oct. 2007 à 10:47
Bonjour à tous ,
voila apres avoir deinstaller un logiciel ( easy sec firewall ) j ai redemarrer mon pc a la demande de celui ci .
mon pc est rester bloquer sur la page de la carte mere, j ai couper l alim et redemarer mais il reste bloquer sur la page de chargement windows .le mode sans echec lui marche tres bien ca qui ma permis de faire un petit coup de propre dessus (nettoyage du registre ,erreurs etc...)mais toujour rien .dernierre bonne configuration connue non plus ainsi que la restauration du systeme a deux point differents , j ai meme essayer le "contrôle volumique des lecteur avec la recup des fichiers emdomager mais rien non plus .

voila je pense etre arriver au bout de ce que je sais faire et j ai plus trop d idées a part reinstaller windows (j aimerai bien eviter^^)

donc voila je suis prenneur de toutes les bonnes idées que vous pourai m apporter !!

merci a tous .
A voir également:

8 réponses

linso Messages postés 47 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 2
30 oct. 2007 à 12:48
non je l ait pas fait j ai pas eut besoin . le temps de vos réponse j ai essayer de le demarer au cas ou et il a redemarer normalement malgres un temps de chargement beaucoup plus long et il m affiche ce message d erreur au démarrage de windows

"sdtrayapp.exe
cette application n'a pas pu demmarée car rtl100.bpl est introuvable . le reinstallation de ce programme peut resoudre le problème "

il faut que je fasse la manip que tu me dit quand même ??
1
trucker38 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 38
30 oct. 2007 à 14:29
oui !
1
trucker38 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 38
30 oct. 2007 à 08:07
salut, bon, puisque tu peux demarrer en mode sans echec, à partir de là, lances la commande "msconfig" par la fenetre d'execution qui se trouve dans /demarrer/executer
une fois cette commande lancée, tu vas dans l'onglet "demarrage" et tu "désectionnes tout", tu redemarres, et on voit ce que ça donnes !
0
Bonjour,
il reste bloqué combien de temps ?tu n'a rien dans aucun lecteur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linso Messages postés 47 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 2
30 oct. 2007 à 08:24
ok salut a vous et merci pour la rapidité !!
bonne nouvelle il vient au bout d un bon momment de chargement de redemarer !j y croyer plus alors j ai essayer une 2 eme fois et il redemarre par contre il est beaucoup plus long qu avant . il m affiche un message d erreur sur le bureau
"sdtrayapp.exe
cette application n'a pas pu demmarée car rtl100.bpl est introuvable . le reinstallation de ce programme peut resoudre le probleme "

je ne connais pas ce programe , j imagine que c est easy sec firewall qui s est mal deinstaller

voila en tout cas merci de la rapidite ca fait plaisir ;)
0
trucker38 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 38
30 oct. 2007 à 08:35
salut, bon, puisque tu peux demarrer en mode sans echec, à partir de là, lances la commande "msconfig" par la fenetre d'execution qui se trouve dans /demarrer/executer
une fois cette commande lancée, tu vas dans l'onglet "demarrage" et tu "désectionnes tout", tu redemarres, et on voit ce que ça donnes !


tu l'as fait ?
0
linso Messages postés 47 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 2
30 oct. 2007 à 21:50
rebonjour!!

bon voila j ai fait la manip que tu m'a dit et le pc n a pas redemmarer, j ai redemarer en mode sans echec ,il a demarrer normalement,j ai remis ce que j avais decocher il redemare pas nn plus ,pourtant ce matin il a demarer du premier coup , peut etre une histoire de temperature ?? quand il plante a la page de chargement windows et que je redemarre il se bloque sur la page de la carte mere ,je suis obliger de couper l alim pour qu il bloque pas sur cette page (carte mere^^) me revoila au point de depart ^^

donc voila si ta une idées de ce que ca peut etre je suis prenneur! =)
merci de l aide
0
linso Messages postés 47 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 2
31 oct. 2007 à 10:47
bonjours !

voila apres une reparation de windows ca remarche bien merci de vos aides a plus !!
0