Grossir quelques icones sur le bureau?

philub Messages postés 266 Statut Membre -  
philub Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le souci d'améliorer l'aparance de mon ordinateur j'aimerais savoir comment faire pour augmenter la taille de seulement 5 icones sur le Bureau. J'ai déjà installer un bricopack dans le passé et cela a grandement nuie à certain de mes logiciel comme Limewire et Media Converter. Alors je veux avoir un truc et je suis assez habile, s'il le faud, pour aller modifier des registres.

8 réponses

philub Messages postés 266 Statut Membre 58

Merci tribun, vous êtes certain que ça ne crée pas les mêmes ennuis qu'un bricoPack?
1

Malheureusement, ça ne fonctionne pas. J'aimerais bien sélectionner 5 icones et leur faire faire un effet de zoom, (comme le OS de mac), sans à avoir à télécharger un bricopack.
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu doit savoir le faire avec Desktop X,
mais il n'est pas gratuit je pense !

tu peut modifier toute l'apparence de ton Bur!

http://translate.google.com/...
0

Finalement, j'ai pu l'acheter (49$) et maintenant, je me demande comment faire pour avoir mon desktop ordinaire et modifier seulement les 5 icones avec l'effet zooming.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gégé

Bonjour,
il faut que tu fasse un fichier icones et apres tu clique droit propriété changer d'icones parcourir et la ton fichier icone tu choisi parmi tes icones je pense que ce doit etre sa
0
gégé

Bonjour,
tout ce qui touche a l'arboréscence de windows nuis soit a l'ouverture (disfontionnement )ou contribue au ralentissement du PC
-1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

avec tout programme, tu as la rubrique < aide? >
vois les informations !que tu peut recevoir!

A+
-1

Même le programme ne peut pas le faire. J'ai décider de chercher d'autres solutions.
-1