Grossir quelques icones sur le bureau?
philub
Messages postés
266
Statut
Membre
-
philub Messages postés 266 Statut Membre -
philub Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le souci d'améliorer l'aparance de mon ordinateur j'aimerais savoir comment faire pour augmenter la taille de seulement 5 icones sur le Bureau. J'ai déjà installer un bricopack dans le passé et cela a grandement nuie à certain de mes logiciel comme Limewire et Media Converter. Alors je veux avoir un truc et je suis assez habile, s'il le faud, pour aller modifier des registres.
Dans le souci d'améliorer l'aparance de mon ordinateur j'aimerais savoir comment faire pour augmenter la taille de seulement 5 icones sur le Bureau. J'ai déjà installer un bricopack dans le passé et cela a grandement nuie à certain de mes logiciel comme Limewire et Media Converter. Alors je veux avoir un truc et je suis assez habile, s'il le faud, pour aller modifier des registres.
A voir également:
- Grossir quelques icones sur le bureau?
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
8 réponses
Malheureusement, ça ne fonctionne pas. J'aimerais bien sélectionner 5 icones et leur faire faire un effet de zoom, (comme le OS de mac), sans à avoir à télécharger un bricopack.
bonjour
tu doit savoir le faire avec Desktop X,
mais il n'est pas gratuit je pense !
tu peut modifier toute l'apparence de ton Bur!
http://translate.google.com/...
tu doit savoir le faire avec Desktop X,
mais il n'est pas gratuit je pense !
tu peut modifier toute l'apparence de ton Bur!
http://translate.google.com/...
Finalement, j'ai pu l'acheter (49$) et maintenant, je me demande comment faire pour avoir mon desktop ordinaire et modifier seulement les 5 icones avec l'effet zooming.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il faut que tu fasse un fichier icones et apres tu clique droit propriété changer d'icones parcourir et la ton fichier icone tu choisi parmi tes icones je pense que ce doit etre sa
il faut que tu fasse un fichier icones et apres tu clique droit propriété changer d'icones parcourir et la ton fichier icone tu choisi parmi tes icones je pense que ce doit etre sa
Bonjour,
tout ce qui touche a l'arboréscence de windows nuis soit a l'ouverture (disfontionnement )ou contribue au ralentissement du PC
tout ce qui touche a l'arboréscence de windows nuis soit a l'ouverture (disfontionnement )ou contribue au ralentissement du PC