Restaurer xp, erreur 1851

mickou10 Messages postés 1 Statut Membre -  
 mickou10 -
Bonjour,

j'ai beau avoir chercher sur le site, j'ai pas trouvé mon bonheur. Je commence a m'arracher les cheveux la. Donc, pour résumer, j'ai windows XP Edition familiale version 2002 SP2 avec un processeur AMD duron 749Mhz et 128 Mo de ram, je sais c'est bien triste tout ca :)
je sais que j'ai des virus, des spyware, enfin la totale quoi. j'ai réussi a dénicher un CD de restauration mais ca marche pas. quand je démarre l'ordinateur, et que je dis que je veux le restaurer, il marque comme erreur : erreur 1851 : en claire il me dir qu'il ne peut pas etre ouvert ou qu'il n'existe pas. qu'il faut entrer un autre nom de fichier.
moi c'est simple ce que je veux, c'est tout virer, quitte a perdre mes données;

comment procéder. aidez-moi SVP, je vais peter un cable dans pas lontemps, merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

2 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonsoir, le modéle de ton ordi..
Et explique moi cette phrase =j'ai réussi a dénicher un CD de restauration , j'avoue ne pas avoir compris...
0
mickou10

Bonjour,
heu le model, ba à la base c'était un IBM mais depuis c'une unité centrale d'un magasin informatique donc ben je pensais avoir tout dis sur ce qui avait dedans, dis moi ou trouver ce que tu cherches je te dirais sans probleme. Et quand je dis dénicher, c'est en fait, j'ai pas de CD Xp pour installer, on m'a preter un CD de restauration (pilotes et utilitaires) qui date du 03/07/2003. En esperant avoir répondu aux questions, si tu pouvais m'aider ce serait sympa, pcq mon ordi déja , c'est pas une bombe en vitesse (128Mo de RAM), mais avec toutes les merdes qui a dedans c'est encore pire.
0