Probleme de carte memoire m2

superman flo -  
 ahmeeeeeed -
j'ai acheté une carte mémoire m2 pour mon téléphone portable ainsi que 2 adaptateurs pour insérer le tout dans le lecteur de carte de mon pc.
Quand je vais dans "mon ordinateur" le fichier "MemoryStick (F:)" apparait, et lorsque je clic sur ce fichier, problème, le pc me demande d'insérer un disque dans le lecteur MemoryStick (F:).
Faut-il formater la carte ? j'ai dejà essaillé mais mon pc me demende un disque dans le lecteur et comme quoi il na pas accé ala carte...
j'ai formater la carte avec mon portable ... aucun resultat...
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

bleeding

j'ai une carte memoire m2 pour un sony ericsson k610i cette carte memoire est virusee je lé formater avec 32f pas avec 16 f alors mnt elle ne se detecte pa ni avec le pc ni avec le telephone comment je fait????? helpppppppppppp
3
superman flo

up
0
superman flo

jpens pas etre le premier a avoir ce probleme alor soillé simpa donner moi la solution!
0
reapersix6six

pour la 1er question: ton lecteur carte memoire na pas detecter la carte c'est pour cela il te dit inséré une carte memoire, pour la 2eme question j'ai peur que ta perdu ta carte memoire alors bon courage :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahmeeeeeed

moi aussi j'ai le mme probleme et je trouve pas la solution lorsque je redemar mon portable la carte sa marche de qqe min et apre me donne que il ya pas de fichier 0fichier pfff
0
canbu

Bonjour,
il t faut le cd dinstalatin qui et vendu avec ton portable et tu dois conectes ton portablea ton ordie et le metre en mode transfer et tu poura insi metre tous s q t ve sur ta cart
ps dsl faute d'orthographe
-1
Maliik

Tu dit nimporte koaaa ! !! !! cd de mes fesse ouai ! pa besoin de cd il lui faut une clé usb bluetooth et elle envoi tous se kel veut sur son portable depuis son P.C A+
-1
bleeding

j'ai une carte memoire m2 pour un sony ericsson k610i cette carte memoire est virusee je lé formater avec 32f pas avec 16 f alors mnt elle ne se detecte pa ni avec le pc ni avec le telephone comment je fait?????? helpppppppppppp
-1