8 réponses
kwaio
Messages postés
3416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
29 oct. 2007 à 19:04
29 oct. 2007 à 19:04
Vaudrais mieux pas s'occuper du virus d'abord ?
Sinon : panneaud e config, options d'administration, services, et redémarre le service "audio windows"
Sinon : panneaud e config, options d'administration, services, et redémarre le service "audio windows"
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 19:06
29 oct. 2007 à 19:06
Salut,
Je pense qu'il serais bon pour certaines peronnes que tu nous en disent un peu plus ...
il est supprimer ton virus ? Les composants et drivers du system de son sont correctements installés ? Tout est compatible ? Tu as essayer le mode sans echec ? Pourquoi a tu reinstaller windows ?
Je pense qu'il serais bon pour certaines peronnes que tu nous en disent un peu plus ...
il est supprimer ton virus ? Les composants et drivers du system de son sont correctements installés ? Tout est compatible ? Tu as essayer le mode sans echec ? Pourquoi a tu reinstaller windows ?
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
29 oct. 2007 à 19:07
29 oct. 2007 à 19:07
bonsoir
dans le menu démarrer, clic sur propriétés, personnaliser, avancé,
et coche les programmes que tu veut voir dans ton menu démarrer!
et panneau de conf/outils d'administration/gestion de l'ordinateur,gestionnaire des périph !!
A+
dans le menu démarrer, clic sur propriétés, personnaliser, avancé,
et coche les programmes que tu veut voir dans ton menu démarrer!
et panneau de conf/outils d'administration/gestion de l'ordinateur,gestionnaire des périph !!
A+
Salut DJ FIRE BLACK (orginal comme pseudo) merci a toi frere pour ta disponibilite. voila le windows a ete reinstalle par le vendeur.je l'ai su grace aux points de restauration.ensuite je ne sais pas si le virus est suprime mais apres l'achat du portable j'ai fait installe kaspersky qui en a supprime un certains nombre.en ce qui concerne la carte son elle affiche comme erreur code 10
j'espere avoir ete clair cette fois ci
merci frere
j'espere avoir ete clair cette fois ci
merci frere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
depuis la mise à jour par windows xp pack 2 je n'ai plus de son et mes périphériques ne sont plus reconnues. Que dois-je faire?
depuis la mise à jour par windows xp pack 2 je n'ai plus de son et mes périphériques ne sont plus reconnues. Que dois-je faire?
kwaio
Messages postés
3416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
30 oct. 2007 à 09:28
30 oct. 2007 à 09:28
http://support.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20070919145015.zip
telecharge et installe ça, c'est normalement le driver son de ton PC