Quelqu'un a t il deja eu ce pb ?
Lupinou
-
lupinou -
lupinou -
Bonjour,
J'ai un petit pb sur WXP : l'editeur de registre a parait il été desactivé par l'administrateur.
Or, étant le seul utilisateur de ce PC et n'ayant rien modifié depuis pas mal de temps, je soupçonne un petit virus d'être passé par là.
Mais par contre je n'ai pas la moindre idée de comment réautoriser le lancement de l'éditeur (je parle bien de regedit.exe).
Si qqun a une idée, je suis preneur...
Merci d'avance
J'ai un petit pb sur WXP : l'editeur de registre a parait il été desactivé par l'administrateur.
Or, étant le seul utilisateur de ce PC et n'ayant rien modifié depuis pas mal de temps, je soupçonne un petit virus d'être passé par là.
Mais par contre je n'ai pas la moindre idée de comment réautoriser le lancement de l'éditeur (je parle bien de regedit.exe).
Si qqun a une idée, je suis preneur...
Merci d'avance
5 réponses
Salut...
Tu es sur que tu es administrateur, il y a du y avoir un compte special cree a l'installation de XP...Tu as deja eu acces au registre ou ca a toujours ete comme ca?
. .
\_/
Tu es sur que tu es administrateur, il y a du y avoir un compte special cree a l'installation de XP...Tu as deja eu acces au registre ou ca a toujours ete comme ca?
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!
salut
t aurais pas emule qui tourne par hasard???
comment voler avec les aigles quand on est cerné de dindons?
t aurais pas emule qui tourne par hasard???
comment voler avec les aigles quand on est cerné de dindons?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question