Installation driver

sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème de son sur ma machine :
Matsonic mainboard MS7142A (VIA Apollo Pro 133 mainboard). Il semblerait que j'ai déseinstallé le driver de la carte son...
Bref, j'ai téléchargé le driver de la page https://www.driverguide.com/driver/company/Matsonic/index.html et décopressé l'archive. Le problème et que dans cette archive son présents des fichier *.SYS *.dll et *.inf. Comment (Ou?) installer ces fichiers ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

12 réponses

cindyg Messages postés 106 Statut Membre 4

y'a t'il une icone setup?
0
Utilisateur anonyme

fait une installation de composant et fait rechercher , il devrait te trouver la carte son , ensuite il te demande l'emplacement du fichier , la tu choisi l'endroit ou ce trouve les fichirs décompréssé , c'est le .inf qui te permettra d'installer la carte son .
0

merci pour l'info diablo94 en tant que passionnée d'informatique j'en apprends tous les jours merci
0
Utilisateur anonyme

Pas de souci , ont as tous des questions , et tout le monde à une réponse , c'est d'ailleur l'avantage des forums!! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu pourrais alors peut etre me conseiller kestions virus?
0
Utilisateur anonyme

Antivirus payant ou gratuit ?
0

en fait j'ai un virus tres tenace sur mon disque dur externe j'utilise kaspersky comme antivirus mais rien n'y fait il est tj présent
0
Utilisateur anonyme

connait tu le nom de ce virus ?
est tu sur que c'est un virus ?
0

oui il s'agit du virus heur (modification)
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3395366 probleme virus heur d'autres ont deja zu ce probléme lit ceci et tu aura enfin la paix !!! :)
0

ok merci pour l'info j'espere ke je vais enfin etre tranquille
0
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ok, merci, je vois le principe mais je ne trouve pas ou je dois "faire une installation de composant". Pourriez m'indiquer ou cette rubrique se trouve svp ?
Merci d'avance.
0