Transfert de donn´´es à partir d un pc mort..
claire bcn
Messages postés
14
Statut
Membre
-
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
konkombre Messages postés 1386 Statut Membre -
Bonjour,
la carte mère de mon ordinateur portable est morte, cependant on m´a dit que je pouvais encore sauver les données de mon dur
il se trouve que j ai un mac portable
ma question est la suivante:
comment fait-on pour transferer les données d´un disque dur à partir d´un pc mort?
merci
la carte mère de mon ordinateur portable est morte, cependant on m´a dit que je pouvais encore sauver les données de mon dur
il se trouve que j ai un mac portable
ma question est la suivante:
comment fait-on pour transferer les données d´un disque dur à partir d´un pc mort?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
Comme je te l'ai dit, il te faut un boitier externe usb (une dizaine d'euros) dans lequel tu va mettres ton disque dur. Ensuite tu le connectes en usb à ton mac pour récuperer les données.
-
Bonjour, dans ton cas tu dois pouvoir récuperer les données en mettant ton disque dur dans un boitier externe en usb.
-
ca ressemble à quoi un disque dur??
oui oui je suis pas bien finotte je sais
ca se repère facilement?c est écrit dessus? -
Sur un portable le disque dur ressemble à peu prés à un paquet de cigarettes en deux fois moins épais. Tu dois avoir des indications comme HDD dessus et une capacité 20, 30, 40 Go.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci, et ensuite à partir du mac comment je m y prends pour transferer les données?
car mon pc je peux plus l allumer -
-
Dernière chose, le format du disque dur est 2"5, important au moment d'acheter le boitier.