[2003 Server] Mot de passe refusé !
Fermé
mehdi
-
29 oct. 2007 à 13:41
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 6 nov. 2007 à 09:42
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 6 nov. 2007 à 09:42
A voir également:
- Ce mot de passe ne répond pas aux critères de longueur, de complexité, de date ou d'historique de la stratégie de mot de passe de votre entreprise.
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
4 réponses
dalton63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
10
6 nov. 2007 à 09:27
6 nov. 2007 à 09:27
Bonjour,
J'ai fini par trouver. Ci-dessous voici les paramètres à modifier à 2 endroits :
1 - Dans Démarrer\Panneau de configuration\Outils d'administration\Stratégie de sécurité du domaine\Paramètres de sécurité\Stratégies de compte\Stratégie de mot de passe
Modifier ces 2 paramètres (clic droit sur le paramètre, propriétés)
Le mot de passe doit respecter des exigences de complexité : Désactiver
Longueur minimale du mot de passe : non défini
si on veut pouvoir mettre n'importe quel mot de passe.
2- Exécuter gpedit.msc (Démarrer\Exécuter, taper gpedit.msc)
Dans Paramètres Windows \ Paramètres de sécurité \ stratégies de comptes \ Stratégies de mot de passe.
Longueur minimale du mot de passe : 0 caractères
(Pour pouvoir mettre un mot de passe très court ou pas de mot de passe du tout).
Pour que ces modifications soient immédiatement prises en compte, il faut actualiser les stratégies de groupe en tapant la commande GPUPDATE, dans le Menu démarrer\ exécuter.
Si ce n'est pas assez clair, n'hésites pas à me demander. Il y a aussi ce lien : http://www.faqxp.com/f/490.asp
Voilà
Modifier ces 2 paramètres (clic droit sur le paramètre, propriétés)
Longueur minimale du mot de passe : non défini
si on veut pouvoir mettre n'importe quel mot de passe.
2- Exécuter gpedit.msc (Démarrer\Exécuter, taper gpedit.msc)
Dans Paramètres Windows \ Paramètres de sécurité \ stratégies de comptes \ Stratégies de mot de passe.
Longueur minimale du mot de passe : 0 caractères
(Pour pouvoir mettre un mot de passe très court ou pas de mot de passe du tout).
Pour que ces modifications soient immédiatement prises en compte, il faut actualiser les stratégies de groupe en tapant la commande GPUPDATE, dans le Menu démarrer\ exécuter.
Si ce n'est pas assez clair, n'hésites pas à me demander. Il y a aussi ce lien : http://www.faqxp.com/f/490.asp
Voilà
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
29 oct. 2007 à 13:42
29 oct. 2007 à 13:42
Entre un mot de passe plus long et plus complexe (mélange de lettre, chiffres et symboles).
dalton63
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2007
10
6 nov. 2007 à 08:56
6 nov. 2007 à 08:56
Bonjour,
J'ai le même problème mais je ne veux pas entrer de mot de passe complexe.
J'ai bien désactivé l'option "le mot de passe doit respecter des exigences de complexité" dans les stratégies de comptes\stratégie de mot de passe dans les paramètres de sécurité du domaine par défaut mais j'ai toujours le message d'erreur.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Y a-t-il un autre paramètre à modifier et si oui, à quel endroit ?
Merci d'avance.
J'ai bien désactivé l'option "le mot de passe doit respecter des exigences de complexité" dans les stratégies de comptes\stratégie de mot de passe dans les paramètres de sécurité du domaine par défaut mais j'ai toujours le message d'erreur.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Y a-t-il un autre paramètre à modifier et si oui, à quel endroit ?
Merci d'avance.
32893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2019
15 659
6 nov. 2007 à 09:42
6 nov. 2007 à 09:42
Merci du retour !