A voir également:
- Explorer plante sous vista
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exe explorer - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
salut
j'ai eu le mm pb et je n'est pas réussi a le résoudre, mais j'ai réussi a creer un nouveau compte utilisateur windows et le nouveau compte n'a pas de pb, il fonctionne tres bien
pour cela, lancer le gestionnaire de tache avec ctrl+shift+supr et faites fichier, nouvelle taches(exectuer) puis tapez ==> cmd
dans la fenêtre dos qui s'ouvre tapez ce code
NET USER login password /ADD
NET localgroup Administrateurs login /ADD
donnez un login et un password puis redemarer et c bon comme ca aumoin pas besoin de formater et vous avez acces a vos fichier si vous les metter das le deuxieme disque et dans c:/users/login etc... apres chercher
j'espere que ca vaa aider au moin quelqu'un
j'ai eu le mm pb et je n'est pas réussi a le résoudre, mais j'ai réussi a creer un nouveau compte utilisateur windows et le nouveau compte n'a pas de pb, il fonctionne tres bien
pour cela, lancer le gestionnaire de tache avec ctrl+shift+supr et faites fichier, nouvelle taches(exectuer) puis tapez ==> cmd
dans la fenêtre dos qui s'ouvre tapez ce code
NET USER login password /ADD
NET localgroup Administrateurs login /ADD
donnez un login et un password puis redemarer et c bon comme ca aumoin pas besoin de formater et vous avez acces a vos fichier si vous les metter das le deuxieme disque et dans c:/users/login etc... apres chercher
j'espere que ca vaa aider au moin quelqu'un