Impression ecran systeme
Résolu
loulou79
Messages postés
4
Statut
Membre
-
loulou79 Messages postés 4 Statut Membre -
loulou79 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir fait impression ecran systeme, je ne sais pas ou aller ou comment fair pour pouvoir regarder la capture d'écran.
Alors la question est : Comment fair pour faire pour voir la capture d'ecran effectuée ?
Merci de vos réponses
@+
Apres avoir fait impression ecran systeme, je ne sais pas ou aller ou comment fair pour pouvoir regarder la capture d'écran.
Alors la question est : Comment fair pour faire pour voir la capture d'ecran effectuée ?
Merci de vos réponses
@+
A voir également:
- Impression ecran systeme
- Spouleur d'impression - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
8 réponses
slt tomsaxyerdu61
J'ai essayer et une fois d'avoir ouvert paint et cliquer sur nouveau, j'essayer de faire clique droit mais rien n'apparait donc je ne peut pas coller .
NB: Pour faire impression ecran systeme il faut juste appuyer sur la touche "impression ecran systeme" ?
Merci de vos réponses
@+
J'ai essayer et une fois d'avoir ouvert paint et cliquer sur nouveau, j'essayer de faire clique droit mais rien n'apparait donc je ne peut pas coller .
NB: Pour faire impression ecran systeme il faut juste appuyer sur la touche "impression ecran systeme" ?
Merci de vos réponses
@+
ha oui exact essaye d'apuyer sur la touche windows+imprim ecran peut etre c'est peut etre une combinaison de touches en fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, ce n'est pas comme cela qu'il faut procéder, tu n'as pas besoin de créer un nouveau document, tu ouvres paint et tu fais directement "édition", "coller"
Ouai mais quand je fais sans la combinaison le pointeur "sautille" et quand je le fait avec la combinaison le pointeur reste fixe donc cela ne doit pas s'executer avec une combinaison, mais en fete le probleme c'est que je n'arrive pas a voir ce que que j'ai capturer ( je ne sais pas faire )
Merci de vos réponses
@+
Merci de vos réponses
@+