Je n'ai rien pu installer d'autre que windows
Isartin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Isartin Messages postés 5 Statut Membre -
Isartin Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un NEC express5800 TM700.
Je suis sous windows XP pro. Je viens de changer de disque dur car on m'avait dit que celui que j'avais était sûrement endommagé car j'avais déjà les messages ci dessous. J'ai pu installer le pilote de la carte réseau que j'ai pris sur le site d'Intel avec un autre PC.
Je viens de réinstaller windows et dès que je veux installer un logiciel de sécurité gratuit, j'ai ce type de message quelque soit ma source :
Une erreur est survenue dans la copie d'un fichier :
Le fichier source est altéré
An error 1006 (000003EE) has occured.
Last performed operation was:
opening tfe self-extract archive
Some installation files are corrupt.
Please download a fresh copy and retry the installation
Est-ce que cela vient du matériel ou de mon installation de windows et que puis je faire ?
aurelientout@hotmail.fr
J'ai un NEC express5800 TM700.
Je suis sous windows XP pro. Je viens de changer de disque dur car on m'avait dit que celui que j'avais était sûrement endommagé car j'avais déjà les messages ci dessous. J'ai pu installer le pilote de la carte réseau que j'ai pris sur le site d'Intel avec un autre PC.
Je viens de réinstaller windows et dès que je veux installer un logiciel de sécurité gratuit, j'ai ce type de message quelque soit ma source :
Une erreur est survenue dans la copie d'un fichier :
Le fichier source est altéré
An error 1006 (000003EE) has occured.
Last performed operation was:
opening tfe self-extract archive
Some installation files are corrupt.
Please download a fresh copy and retry the installation
Est-ce que cela vient du matériel ou de mon installation de windows et que puis je faire ?
aurelientout@hotmail.fr
A voir également:
- Je n'ai rien pu installer d'autre que windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
J'ai fait un ping sur la livebox. Je n'ai pas de pertes.
J'ai essayer d'installer davast en le téléchargeant avec un autre PC. Cela ne fonctionne pas alors que cela fonctionne sur l'autre PC. Du coup, je ne pense pas que cela vient de la carte réseaux.
J'ai cependant pu installer Nero avec le CD.
Là, je ne vois pas ce qui va pas. Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. Merci de votre aide.
J'ai essayer d'installer davast en le téléchargeant avec un autre PC. Cela ne fonctionne pas alors que cela fonctionne sur l'autre PC. Du coup, je ne pense pas que cela vient de la carte réseaux.
J'ai cependant pu installer Nero avec le CD.
Là, je ne vois pas ce qui va pas. Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. Merci de votre aide.