Je n'ai rien pu installer d'autre que windows

Fermé
Isartin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 28 oct. 2007 à 21:05
Isartin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 18:59
Bonjour,



J'ai un NEC express5800 TM700.
Je suis sous windows XP pro. Je viens de changer de disque dur car on m'avait dit que celui que j'avais était sûrement endommagé car j'avais déjà les messages ci dessous.
Je viens de réinstaller windows et dès que je veux installer un logiciel de sécurité gratuit, j'ai ce type de message quelque soit ma source :

Une erreur est survenue dans la copie d'un fichier :
Le fichier source est altéré

An error 1006 (000003EE) has occured.
Last performed operation was:
opening tfe self-extract archive

Some installation files are corrupt.
Please download a fresh copy and retry the installation

Est-ce que cela vient du matériel et que puis je faire ?
A voir également:

1 réponse

Isartin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 18:59
J'ai fait un ping sur la livebox. Je n'ai pas de pertes.

J'ai essayer d'installer davast en le téléchargeant avec un autre PC. Cela ne fonctionne pas alors que cela fonctionne sur l'autre PC. Du coup, je ne pense pas que cela vient de la carte réseaux.

J'ai cependant pu installer Nero avec le CD.

Là, je ne vois pas ce qui va pas. Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue. A l'aide !
0