Problème son

INGRID -  
alex13477 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !

Je suis super heureuse de vous avoir trouver...OUF !!!

Voilà mon problème...Je ne suis pas une experte en informatique. Mais j'ai quand même un ordinateur chez moi. J'aimerai bien pouvoir écouter des CD, ou encore les bandes annonces des films que je vois sur internet. Mais aucun son ne sort de ma bécanne. Et pourtant j'ai bien deux petites enceintes (de faible qualité). Quelqu'un d'entre vous peut-il m'expliquer d'où vient le blème et comment y remédier.
Ce serait tellement super gentil !!!!

Merci d'avance

Bises
Ingrid

4 réponses

Dimi

Salut !

Bon, c pas pour me foutre de ta geule, mais le prob est desfois tellement bete...

Tes enceintes sont bien branchées sur le secteur (électricité)
a tu bien allumé tes baffes ? (petit voyant lumineu, si'il en possède)
Est tu sur d'avoir bien branché la prise son ? Pas ds le micro, pas ds de le input, mais bien ds le output !!!!

Voila, dis moi si tt ca est déja ok, si oui, on continue !
0
INGRID

Salut Dimi,

Merci de m'accorder un peu de temps.

Bon j'ai vérifié tout ça et maintenant je fais quoi ?

Je me demande aussi si ça ne peut pas être aussi un mauvais contact au niveau des fils de mes enceintes.

Merci
0
Dimi

oulala, tes enceintes ont besoin d'etre cacordé sur le secreur ?
aussinon, teste les sur une radio ou qqchose ou tu mets des écouteurs et vérifie déja si ils marchent

++
0
PALAISNU

SALUT j'ai grand besoin d'aide ! je n'arrive pas a installer mes pilotes audio mais pourtant tout est connécté peut tu me donner un petit coup main? merci!!!!!!
0
PALAISNU Messages postés 2 Statut Membre

salut j'ai un pti probleme je n'arrive pas a installé mes pilotes audio pourtantc tout est bien branché pouvez vous m'aidé merci!
0
alex13477 Messages postés 8 Statut Membre

Salut!

Est ce que tu as vérifié dans le panneau de configuration tes propriétés son et audio ! volume des haut parleurs etc....
Verifie que tu puisse déjà avoir du son de ton pc c à dire en cliquant ds l'onglet son, clique sur un modèle de son tel que arret critique par exemple puis clique sur la petite flèche à droite si tu entends quelque chose c que la carte son et les haut parleurs son bien installé et configuré sinon vérifie dans gestionnaire de périphérique que la carte son fonctionne correctement et qu'elle est bien installée tu peux faire une mise à jour des pilotes mais pour cela il te faut connaitre la marque et le modèle de la carte son tu peux trouver le driver sur www.driverguide.com ou sur le site du fabriquant.

Si tu entend du son de ton pc mais que tu ne peux pas lire un cd audio ca peut aussi venir du fait que le petit cable noir qui relie ton lecteur cd à la carte n'est pas branché!

tiens moi au courant

bon courage

à +++

alex13477
0