Pes8

jams16 -  
 robinho_théo -
Bonjour,
comment peut on debloquer l'equipe d'algerie sur pes8
repondez svp

33 réponses

matthieu

tu fe R1 R2 ET L1 enmeme tem pour simuler
0
max

merci
0
samad

bonjour a tous j'aimerais savoir si il y aurait moyen de recommencer tout pour jouer enreseau vu que je n'es pas beaucoup de point et que j'ai utiliser les 3 est-ce qu'il y aurait moyen de tout recommencer? svp aidez moi je c'est je suis nul a pes8 mais c'est pas grave
0
lesofdesbanlieue

y la pa lequipe dalgerie a pes 2008 bon sinon
0
hallal

elle existe pas dans le jeux dsl, on met pas d'équipe pas qualifiée pour la can
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mokkori

salut,

dans le tour du monde, je suis bloqué à la tourné Europe C. C'est une mission où il faut dribbler le gardien et marquer. Bien que je dribble le gardien (avec le pad directionnel) et marque, mes buts ne sont pas validés pour la mission. Y'a t-il une manip précise à faire ?

merci A+
0
yasser

salut il faut driblé le gardien et rentrer dans les cage avec le balon sans tiré au but.
0
valou

je ve dait code pes8 sur ps2
0
naosan

merci bien yasser
0
karamelito Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous j aimerai savoir comment faire pour que pes 8 ne sacade plus ou ne ralentisse plus devant les buts merci ?
0
lucas

commen simuler réponder moi vite svp merci
0
rigandi

comment faire pour telecharger pes8 sur mon pc merci..................
trae
0
sidi87

yo mec moi je lé completement tu veu plus dinfo????????????
0
sidi87

lékipe de l'algerie enfete moi jé cré le drapeau a lidentike de lalgerie et jé mis les joueur ke je veu dedan et jé fé une putin dékipe de batard laisse tomber je pete tou le monde dimoi si tu veu plius dinfo??????
0
robinho_théo

bonjour jaimerais joué a pes 2008 sur ma ps2 en ligne car jai 1 asé bon nivo mais je ne sais pas kel equipement je dois acheté!! aidé moi svpppppppp
0