Langage de la console de Windows XP

Nathalie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

On m'a dit que pour avoir le langage à utiliser sur la console de Windows XP, il fallait que je tape "HELP". Ceci fonctionne chez les autres, mais pas sur mon ordinateur, et je n'arrive pas à trouver ce langage sur internet.

Serait-il possible d'avoir l'adresse où je peux obtenir ce langage ou du trouver une solution à ce problème?

Merci d'avance!

Nathalie
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Plus exactement c'est les commandes des outils de la console qui s'afficheront.
Cela m'étonne que tu ne puisses pas les afficher...
0
Nathalie

Ca me met "help n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe"... Personne n'arrive à me dire pourquoi ça fonctionne pas.
Mais quoiqu'il en soit, saurais-tu où je pourrais trouver cela sur internet?

merci d'avance
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Nathalie
En étant sur XP ouvre une fenêtre de commandes et tape help.
0
Nathalie

Justement, c'est ce que je dis...

si je tape help sur la console... ça ne me le reconnait pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Soit la syntaxe n'est pas bonne, soit la console est endomagée.
Quel outil de la console souhaites-tu utiliser ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

"si je tape help sur la console... ça ne me le reconnait pas!

Ne tape pas help quand tu es sur la console mais quand tu es dans une fenêtre de commandes.
0
Utilisateur anonyme

Ne tape pas help quand tu es sur la console mais quand tu es dans une fenêtre de commandes.
Relis-toi.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Utilisateur anonyme

Comprends pas...
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > Utilisateur anonyme

Une toute simple, toute bête quoi, comme ça : http://img181.imageshack.us/img181/18/fenkb7.jpg
0
Utilisateur anonyme > toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok. Mais la console apparait bien bien dans une fenetre de commande, non ?
C'est pour ça que je ne comprend pas la remarque. Ce n'est pas possible d'appeler la console si une fenetre de commande n'est pas ouverte préalablement...
0

Je pense qu'il y a confusion
La console de récupération on y accède en bootant sur le CD de windows et en choisissant "Réparer" au premier choix.
Une fenêtre (ou invite) de commandes on l'obtient en étant sous XP em mode normal et en tapant cmd dans Exécuter.
0
Nathalie

Je souhaite exécuter un programme java...
0