$$DeleteMe

ferkar Messages postés 23 Statut Membre -  
jojo 13 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai listé mon disque dur et je découvre la présence d'une bonne quantité de fichiers commençant par $$DeleteMe*.dll
C'est quoi ça? Pourrais-je simplement lessupprimer?

Merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

enilec

je pense que tu peux supprimer ce dossier kmara car il est vide ..
me concernant par contre j'hésite a supprimer ces fichiers ... pour le moment ça n'a pas l'air d'endommager mon système donc bon je les laisse ...
1
Utilisateur anonyme

ou se trouve ces fichier ?
0
ferkar Messages postés 23 Statut Membre

Sur la racine C:
0
Utilisateur anonyme

je pense que tu peu les supprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, d'après le nom ca incite à la suppression, mais je veux être sure de pas faire une grosse betise
0
enilec

du coup qu'as-tu fait ? les as-tu supprimé ?? moi j'ai les même et je ne sais pas quoi faire !
0

Afin de savoir l'incidence d'une éventuelle suppression, je les ai déplacé dans un nouveau dossier. Comme le système ne semble pas en souffrir. Je vais procéder à la suppression.
0
enilec

d'accord .. si jamais quelque chose arrive pourrais-tu me prévenir ?? merci
0
kmara2 Messages postés 26 Statut Membre 1

Moi j'ai un dossier caché qui s'intitule comme ça il est vide et il est dans la racine C, c'est louche car je viens de le formater mon ordi....
0
kmara2 Messages postés 26 Statut Membre 1

j'ai reformaté mon pc depuis il n'y est plus c'est curieux.
0
jojo 13 Messages postés 73 Statut Membre

je l ai aussi j ai reformater plein de foi et y est toujour et j ai de gros soucis de piratage et a installé mon jeu wow c trop bizard ce texte §§deleteme§§deleteme et plein de chifrre et de lettre c est bien ca moi je ne sais pas comment le supprimer
0