Mon ordi ne veut pas télécharger

Fermé
camille09 - 28 oct. 2007 à 14:11
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 28 oct. 2007 à 14:18
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai une corespondante allemande ,j'ai donc entrpris d'installer icq et gmx (mail) ,mais mon ordi ne veut vraiment pas mettre icq ,dès que je clique sur télécharger(avec n'importe quel site de téléchargement ) ,il se bloque et je suis obligée de faire ctrl+alt+suppr.Pourtant j'ai réussi a télécharger msn !.Je suis très embéter car c'est comme sa avec tous ce que je télécharge et aussi quand je clique sur des liens .
Aidez-moi ,svp .J'en ai vraiment marre.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

little_demoiselle
28 oct. 2007 à 14:15
Bonjour, c'est quand même très bizarre ça...J'ai aussi télécharger ICQ pour les mêmes raisons xD et ça a parfaitement marché. J'ai télécharger ICQ 6 sur www.telecharger.com. C'est peut-être ton anti-virus ou tes pare-feux, il faut peut-être les désactiver durant le téléchargement et réactiver une fois la fin du téléchargement. Si ça marche toujours pas, ben j'peux vraiment pas t'aider...Désolée !!!!
Bonne Chance ^_^
0
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 416
28 oct. 2007 à 14:18
Bonjour

il faut peut être soit enlever le contrôle parental soit désactiver le système de protection antivirus avant d'installer le logiciel
ceci peut être un début de piste de reflexion qui sait ?
0