Mon ordi ne veut pas télécharger
camille09
-
lorenb Messages postés 482 Statut Membre -
lorenb Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai une corespondante allemande ,j'ai donc entrpris d'installer icq et gmx (mail) ,mais mon ordi ne veut vraiment pas mettre icq ,dès que je clique sur télécharger(avec n'importe quel site de téléchargement ) ,il se bloque et je suis obligée de faire ctrl+alt+suppr.Pourtant j'ai réussi a télécharger msn !.Je suis très embéter car c'est comme sa avec tous ce que je télécharge et aussi quand je clique sur des liens .
Aidez-moi ,svp .J'en ai vraiment marre.
Merci d'avance.
Depuis quelque temps j'ai une corespondante allemande ,j'ai donc entrpris d'installer icq et gmx (mail) ,mais mon ordi ne veut vraiment pas mettre icq ,dès que je clique sur télécharger(avec n'importe quel site de téléchargement ) ,il se bloque et je suis obligée de faire ctrl+alt+suppr.Pourtant j'ai réussi a télécharger msn !.Je suis très embéter car c'est comme sa avec tous ce que je télécharge et aussi quand je clique sur des liens .
Aidez-moi ,svp .J'en ai vraiment marre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordi ne veut pas télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour, c'est quand même très bizarre ça...J'ai aussi télécharger ICQ pour les mêmes raisons xD et ça a parfaitement marché. J'ai télécharger ICQ 6 sur www.telecharger.com. C'est peut-être ton anti-virus ou tes pare-feux, il faut peut-être les désactiver durant le téléchargement et réactiver une fois la fin du téléchargement. Si ça marche toujours pas, ben j'peux vraiment pas t'aider...Désolée !!!!
Bonne Chance ^_^
Bonne Chance ^_^