Problème d'installation de mon graveur
zerbina
Messages postés
80
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon graveur cd:enfiate, je l'installe tout va bien pour l'instant et quand je redemarre lors de l'affichage du bios on me dit qu'il y a une "failure" et on me dit qu'il faut mettre le cd d'installation.Quand je e mets rien ne se passe.
Aidez moi s'il vous plait...
J'ai un problème avec mon graveur cd:enfiate, je l'installe tout va bien pour l'instant et quand je redemarre lors de l'affichage du bios on me dit qu'il y a une "failure" et on me dit qu'il faut mettre le cd d'installation.Quand je e mets rien ne se passe.
Aidez moi s'il vous plait...
A voir également:
- Problème d'installation de mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
epango
Messages postés
37601
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
En principe un graveur n'a pas besoin de cd d'installation sur xp: il utilise des pilotes génériques. A moins que ce soit un graveur SATA. Il y a peut-être un problème matériel (un défaut de fabrication, par exemple).
Cordialement.
En principe un graveur n'a pas besoin de cd d'installation sur xp: il utilise des pilotes génériques. A moins que ce soit un graveur SATA. Il y a peut-être un problème matériel (un défaut de fabrication, par exemple).
Cordialement.