Un conseille please

Fermé
jonathandu56 - 28 oct. 2007 à 11:51
 jonathandu56 - 28 oct. 2007 à 18:56
Bonjour,
je vient d'acheter un nouveu pc portable le Samsung R70 XEV 7310 qui est assez recent avec un processeur Core 2 Duo T7300 de 2GHz et 2 Go ddr2 ainsi qu'une carte graphique nVidia GeForce 8400M qui possede je croi la technologie turbocache et peu monter a 512 mo partagé.
est- ce suffisant pour espérer jouer a des jeux comme bioshok ou autre bon et recent jeux??? ou que faut t'il changer et que me conseiller vous???
merci d'avance
cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2007 à 12:11
Salut!
D'abord ce PC je l'ai vu aussi et il me semble vraiment bien
Pour les bons jeux, ta carte graphique possede 128mo de memoire dediees, et je possede une aussi qui a 128mo
Pour jouer a bioshock donc je pense que si tu baisse la resolution du jeux et la qualite des graphismes, tout ira bien
"ou que faut t'il changer et que me conseiller vous??? " sur un portable tu peux pas changer grand chose, seulement la RAM et le disque dur, pour les autres elements, c'est un technicien de la marque qui le fait je pense.
Ciaooo
0
jonathandu56
28 oct. 2007 à 18:56
ok merci mais si c'est une carte graphique complete et non une carte integré a la carte mere de plus elle peu monter a 512 mo partagé aparement donc il y a peut etre possibilité de la changer, non???
0