5 réponses
chrischris83
Messages postés
3124
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
377
28 oct. 2007 à 11:50
28 oct. 2007 à 11:50
tu va sur l'icone de ton son et tu fait un clic droit ensuite tu active ouvrir controle volule et la tu regarde un peu ce quie est coche ou pas fait attention ca doit venir de ton micro
Bonjour, chrischri83
Je pense à une chose, est ce que cela pourait venir de l' alim. Car ça fait un bruit comme s'il y avait un moteur dans les écouteurs, parce que j'ai un casque avec micro.
Donne moi une réponse S T P. si c'est ça je vais mettre une autre Alim.
Amicalement
Gilbert
Je pense à une chose, est ce que cela pourait venir de l' alim. Car ça fait un bruit comme s'il y avait un moteur dans les écouteurs, parce que j'ai un casque avec micro.
Donne moi une réponse S T P. si c'est ça je vais mettre une autre Alim.
Amicalement
Gilbert
Bonjour à tous
Une question concernant mon probleme de son, comme je l'ai dis plus haut conçernant l'Alim. qui a un mauvais filtrage dont le nom est,
Motor Boating.Je vais mettre une autre Alim. et voir ce que cela donne.
Donnez moi un conseil. Merçi
Gilbert
Une question concernant mon probleme de son, comme je l'ai dis plus haut conçernant l'Alim. qui a un mauvais filtrage dont le nom est,
Motor Boating.Je vais mettre une autre Alim. et voir ce que cela donne.
Donnez moi un conseil. Merçi
Gilbert
Bonjour, Autre chose que j'avais oublié de dire dans la case enregistrement, le Microphone est coché, et dans séléctionner la case est cochée, et impossible de la décochée, est ce bon ou pas , parce que dans les autres rien n'est cochée.
SVP aidez moi car là je pete les plombs, par avance MERCI
Gilbert
SVP aidez moi car là je pete les plombs, par avance MERCI
Gilbert
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question