Problème Son

Fermé
GilMus - 28 oct. 2007 à 11:45
 GilMus - 29 oct. 2007 à 18:34
Bonjour, à Tous
J'ai un problème de son, quand je suis sur Messenger et discuter avec mon correspondant, il y a un ronffement et mon correspondant ne m' entend pas ou presque, c'est la 1ère fois que cela ce produit. Ma carte son est intégrée dans la carte mère qui est une FOXCON et le son est géré par AC'97, qui est à jour avec le CD d'installation.
De quoi cela peut provenir, venez à mon aide S V P car la je patine.
Mon OS est Windows XP Familial avec le SP2
Par avance MERCI
Gilbert

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
28 oct. 2007 à 11:50
tu va sur l'icone de ton son et tu fait un clic droit ensuite tu active ouvrir controle volule et la tu regarde un peu ce quie est coche ou pas fait attention ca doit venir de ton micro
0
Bonjour, chrischri83
Je pense à une chose, est ce que cela pourait venir de l' alim. Car ça fait un bruit comme s'il y avait un moteur dans les écouteurs, parce que j'ai un casque avec micro.
Donne moi une réponse S T P. si c'est ça je vais mettre une autre Alim.
Amicalement
Gilbert
0
Bonjour à tous
Une question concernant mon probleme de son, comme je l'ai dis plus haut conçernant l'Alim. qui a un mauvais filtrage dont le nom est,
Motor Boating.Je vais mettre une autre Alim. et voir ce que cela donne.
Donnez moi un conseil. Merçi
Gilbert
0
Bonjour, Autre chose que j'avais oublié de dire dans la case enregistrement, le Microphone est coché, et dans séléctionner la case est cochée, et impossible de la décochée, est ce bon ou pas , parce que dans les autres rien n'est cochée.
SVP aidez moi car là je pete les plombs, par avance MERCI
Gilbert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous
Je vois que personne ne veux m'aider, ou cela doit ètre diffiçike à réaliser, ou plutôt à définir le défaut.
Comme je patine en ce moment j'aurai un très grand besoin , que vous m'aidiez
Par avance Merçi
Gilbert
0