Impossible de remettre le style xp...
qalamoune
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous
alors voila mon probleme, après avoir supprimé des fichiers le style windows xp ne veut plus s'afficher...il n'a pas disparut mais quand je clique de ssus j'ai un message d'erreur : "les styles visuels n'ont pas put etre chargés en raison d'une erreure de lecture de fichier" par contre il n'y a aucun détails sur qu'elle fichiers...
pour remédier au probleme j'ai essayé de télécharger le fichier luna que j'ai mis dans windows/systeme mais toujours sans résultat.
Maintenant j'ai essayé de télécharger le logiciel style xp mais quand je veux changer de style voila ce qu'il me dit :
Style XP Version 3.000000
An exception occurred while applying the style.
C:\SOURCE\TGTSoft\Themes\StyleXP\StyleXP.cpp(2415)
Theme interface function call failed. Interface='IThemeScheme' Function='get_Path'.
C:\SOURCE\TGTSoft\Themes\StyleXP\StyleXP.cpp(9499) : 0xC0040C01
Non implémenté
est ce que quelqu'un a une idée pour m'aider s'il vous plait??
merci d'avance..
alors voila mon probleme, après avoir supprimé des fichiers le style windows xp ne veut plus s'afficher...il n'a pas disparut mais quand je clique de ssus j'ai un message d'erreur : "les styles visuels n'ont pas put etre chargés en raison d'une erreure de lecture de fichier" par contre il n'y a aucun détails sur qu'elle fichiers...
pour remédier au probleme j'ai essayé de télécharger le fichier luna que j'ai mis dans windows/systeme mais toujours sans résultat.
Maintenant j'ai essayé de télécharger le logiciel style xp mais quand je veux changer de style voila ce qu'il me dit :
Style XP Version 3.000000
An exception occurred while applying the style.
C:\SOURCE\TGTSoft\Themes\StyleXP\StyleXP.cpp(2415)
Theme interface function call failed. Interface='IThemeScheme' Function='get_Path'.
C:\SOURCE\TGTSoft\Themes\StyleXP\StyleXP.cpp(9499) : 0xC0040C01
Non implémenté
est ce que quelqu'un a une idée pour m'aider s'il vous plait??
merci d'avance..
A voir également:
- Impossible de remettre le style xp...
- Remettre a zero un pc - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Remettre le son - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
2 réponses
Voir ce lien SVP : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5199 recuperer le style windows xp
Cela devrait t'aider à recharger le style luna (fichier zip dans le lien) et à restaurer le tout, j'espère
Cela devrait t'aider à recharger le style luna (fichier zip dans le lien) et à restaurer le tout, j'espère
Bonjour,
En fonction de ce que tu écris dans le 1er poste, je pense que tu as déja fait ce que propose MM42. Alors je pense qu'une restauration système à une date antérieure à ton problème pourrait arranger les choses. En effet tu devrais retrouver tes fichiers systèmes tels qu'ils étaient avant la restauration.
Cordialement
En fonction de ce que tu écris dans le 1er poste, je pense que tu as déja fait ce que propose MM42. Alors je pense qu'une restauration système à une date antérieure à ton problème pourrait arranger les choses. En effet tu devrais retrouver tes fichiers systèmes tels qu'ils étaient avant la restauration.
Cordialement