Ma cle USB endomage les fichier

Iluvalar -  
 krys -
Bonjour,
Voila ma cle USB 2 gb endomage les fichier que je lui met desus meme apres un formatage les fichier de environ 500mo sa passe mais apres sa beug un film mais pas 2 et c'est gavan vous aver une solution
A voir également:

8 réponses

angel-fr0m-hell

Salut tt le monde javais le meme probleme mais je viens de le résoudre il suffit de formater votre clé avec le systeme de fichiers exFAT si vous utilisez XP vous devez installer un patch et voici le lien http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1cbe3906-ddd1-4ca2-b727-c2dff5e30f61 sinn pour vista sp1 ou windows seven ce nest pas la peine et ensuite votre clé va fonctionner normalement !! =)
5
kivivo

merciiiiiiiiiiiii bcp mr angel t'es un pro merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'as sauvé
0
Salaheddine

oufffffff apres loooonnnnnnnnnnng recherche meeeeeeerci bcp bcp bcp fréro tu ma sauvé mon usb vaio sony de 30 Gb
0
krys

j'ai un problème identique mais avant de le faire je voulais savoir si les fichiers présent sur la clé seront supprimés?
mon but est récupéré tous mes dossiers et fichiers dont la seule sauvegarde est ma clé usb qui ne lit plus rien... comment faire?
merci
0
sarah2005 Messages postés 3 Statut Membre 3

Bonsoir;
salut à tous , Je relance le topic, car ça fait un bail que je cherche mais toujours pas de solution :(

J'ai une clef USB KINGSTONE 8Go, la clé marche super bien mais d'une façon étrange.... tous les fichiers sont endommagés et illisibles (Word,Excel,video,musique...................) et des dossiers deviennent inaccessibles.
Aprés un formatage.0....tout revient en régles, mais aprés ( j'ignore encore la cause) tous les fichiers s'endommagent.

Cordialement.
3
sam

j'ai le meme probleme avec ma clé kingston 4G,tous les fichiers sont endommagés,je l'ai formaté plusieur fois sans rien résoudre
2
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Vérifie dans quel format ton premier film est enregistré sur la clé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iluvalar

C'est un avi le probleme n'est pas la et cela estr pour tous les type de fichier que j'envoi .rar ou mp3 meme les jpg
1
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonjour,
As-tu la notice de cette clé? envisage-t-elle ce type de panne? Donne moi la marque et le n° de série de ta clé, je vais faire des recherches
1
bigbosse12rck

moi aussi
1
juju60

salut, moi aussi j'ai le meme probleme avec une clé kingston 128 go que je viens d'acheter, je l'ai formater mais dans l'invite de commande meme en la mettant en fat32 elle reste en raw ( donnée brute ), j'ai ensuite essayer de formater le bas niveau ( low level format ) avec hard disk low level format tool mais c'est lent et sa na pas l'air de fonctionner. je ne peut pas non plus la formater en systeme de fichier NTFS car apres elle ne fonctionne plus. je cherche toujours.merci
1