A voir également:
- Svp venez m'aider plus de son dans mon pc!!!
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
19 réponses
dav'sid
slt,bon voila je n'est plus aucun sons dans le pc et je ne peux pas ajuster le volume dans panneau de configuration(,sons ,voix et pheripherique audio) et je suis pas une bete de l'ordie aide moi stp
Installer votre pilot de carte son si non verifier la compatibiliter du pilot avec la carte son si non verifier que la carte son et activer (je parle de bios).
c'est la carte sons d'origine integré avc le pc je peut plus lire de musique je peut lire les video mais pas de sons en faite je n'est aucun sons!! sa fait des heure que je suis dessus mai rien a faire je n'est aucun cd d'instalation je vois pas se ke je peut faire! jsuis dessus!
Si tu avais du son avant, qu'est-ce qui s'est passé avant que le problème commence ? Installé quelque chose ?
Clique sur démarrer ==> paramètres ==> panneau de configuration ==> système ==> onglet materiel ==> gestionnaire de péripherique.
Développe la ligne "contrôleurs audio, vidéo et jeu. Il se peut que tu vois un point d'exclamation dans cette ligne ou plus haut indiquant du matériel mal installé, ça voudrait dire qu'il te manque le driver...
Clique sur démarrer ==> paramètres ==> panneau de configuration ==> système ==> onglet materiel ==> gestionnaire de péripherique.
Développe la ligne "contrôleurs audio, vidéo et jeu. Il se peut que tu vois un point d'exclamation dans cette ligne ou plus haut indiquant du matériel mal installé, ça voudrait dire qu'il te manque le driver...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installe Everest
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Il va te permettre de savoir quelle carte son tu as...
Note exactement le modèle de ta carte son, je vais essayer de te trouver le pilote...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
Il va te permettre de savoir quelle carte son tu as...
Note exactement le modèle de ta carte son, je vais essayer de te trouver le pilote...
je les everst et ma carte sons c'est (Carte audio Realtek ALC655 @ nVIDIA nForce3 250 (CK8S) - Audio Codec Interface)
J'espère que ça ira...
clique ici :
ftp://202.65.194.211/pc/audio/WDM_A402.exe
et installe-le...
good luck
clique ici :
ftp://202.65.194.211/pc/audio/WDM_A402.exe
et installe-le...
good luck
merci a toi beaucoup sa remarche! et ke veut tu dire en parlen de passe le post en résolu en haut de la page...