Créer un genre de clef de démarage pour wXP
Silco05
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Silco05 Messages postés 26 Statut Membre -
Silco05 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de se débrouiller pour que windows XP ne se lance que si je branche une clef USB sur mon PC (faire un genre de dongle de démarage en gros) de façon à ce que windows ne se lance que la clef USB est branché
En éspérant une réponse ;)
J'aimerais savoir si il est possible de se débrouiller pour que windows XP ne se lance que si je branche une clef USB sur mon PC (faire un genre de dongle de démarage en gros) de façon à ce que windows ne se lance que la clef USB est branché
En éspérant une réponse ;)
A voir également:
- Créer un genre de clef de démarage pour wXP
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
6 réponses
tout simplement parce qu'en fait je veux interdir l'acces à l'ordinateur et qu'un mot de passe est contournable par le mode sans echec
Salut
Un mot de passe au niveau du bios n'est pas contournable en safe mode.
Autrement il te faut mettre en mot de passe au niveau de l'admin et le tour est joué.
Certes il existe des possibilités pour contourner la * sécurité * de cro$oft mais ça ne sera pas traité ici
Amicalement
Un mot de passe au niveau du bios n'est pas contournable en safe mode.
Autrement il te faut mettre en mot de passe au niveau de l'admin et le tour est joué.
Certes il existe des possibilités pour contourner la * sécurité * de cro$oft mais ça ne sera pas traité ici
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question