Wi-Fi désactivée

Résolu
Moudounou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai reçu il y a peu de temps un ordinateur portable avec Vista et je suis repassée récemment sous XP.
Le problème 'est que désormais plusieurs de mes périphériques se sont désinstallés. Ma carte Wi-Fi, elle-même n'est plus active. Je ne peux donc pas réactiver mes périphériques en passant par internet comme on me le demande.

J'ai consulté le manuel de l'ordinateur, mais il n'indique pas comment réactiver la carte Wi-Fi.

Merci d'avance et à bientôt j'espère.

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
C'est une bonne idée d'etre repassé sous XP.
Il doit te manquer le pilote de la carte reseau sans fil spécifique à XP.
Va chez quelqu'un qui te permettra de le télécharger pour l'installer ensuite.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Tu peux te passer du wifi pour tes mises à jour, il te suffit de connecter ton portable en ethernet.
0
Utilisateur anonyme

Oui sauf si il n'a pas d'abonnement chez lui....
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas le rapport, que ce soit wifi ou ethernet c'est du pareil au même !!!
0
Utilisateur anonyme

Moi si !
ça veut dire qu'il n'a peut-etre pas le point d'acces chez lui (hotspot par exemple....)
0
Utilisateur anonyme

Il ne mentionne rien de tel dans sont post initial, donc pourquoi compliquer le problème.......laissons le répondre à ma suggestions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Vas-y si tu veux avoir le mot, c'est pas un problème...J'ai autre chose à faire...
0
Utilisateur anonyme

Je ne veux en aucun cas avoir le dernier mot (ça n'est pas le but ici) mais si 50 personnes répondent en même temps avec des solutions différentes, je ne vois pas comment le posteur initiale peut s'en sortir.
Sans rancune n'y arrière pensée.
0
Utilisateur anonyme

y'a toujours la solution des mp.
Sans arriere pensée également.
0
moudounou

Oh oh, ne vous battez pas. LOL.
Ca y est le problème est résolu. J'ai téléchargé le driver à partir d'un autre ordi et tout va bien maintenant.
Je vous remercie tous.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
C'est une bonne idée d'etre repassé sous XP.
Il doit te manquer le pilote de la carte reseau sans fil spécifique à XP.
Va chez quelqu'un qui te permettra de le télécharger pour l'installer ensuite.

Ce qui confirme bien ce que je présumais.......! N'en déplaise à certains !
0