Wi-Fi désactivée
Résolu
Moudounou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu il y a peu de temps un ordinateur portable avec Vista et je suis repassée récemment sous XP.
Le problème 'est que désormais plusieurs de mes périphériques se sont désinstallés. Ma carte Wi-Fi, elle-même n'est plus active. Je ne peux donc pas réactiver mes périphériques en passant par internet comme on me le demande.
J'ai consulté le manuel de l'ordinateur, mais il n'indique pas comment réactiver la carte Wi-Fi.
Merci d'avance et à bientôt j'espère.
j'ai reçu il y a peu de temps un ordinateur portable avec Vista et je suis repassée récemment sous XP.
Le problème 'est que désormais plusieurs de mes périphériques se sont désinstallés. Ma carte Wi-Fi, elle-même n'est plus active. Je ne peux donc pas réactiver mes périphériques en passant par internet comme on me le demande.
J'ai consulté le manuel de l'ordinateur, mais il n'indique pas comment réactiver la carte Wi-Fi.
Merci d'avance et à bientôt j'espère.
A voir également:
- Wi-Fi désactivée
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Pave souris désactivée - Guide
8 réponses
Bonsoir
C'est une bonne idée d'etre repassé sous XP.
Il doit te manquer le pilote de la carte reseau sans fil spécifique à XP.
Va chez quelqu'un qui te permettra de le télécharger pour l'installer ensuite.
C'est une bonne idée d'etre repassé sous XP.
Il doit te manquer le pilote de la carte reseau sans fil spécifique à XP.
Va chez quelqu'un qui te permettra de le télécharger pour l'installer ensuite.
Bonsoir. Tu peux te passer du wifi pour tes mises à jour, il te suffit de connecter ton portable en ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh oh, ne vous battez pas. LOL.
Ca y est le problème est résolu. J'ai téléchargé le driver à partir d'un autre ordi et tout va bien maintenant.
Je vous remercie tous.
Ca y est le problème est résolu. J'ai téléchargé le driver à partir d'un autre ordi et tout va bien maintenant.
Je vous remercie tous.