3D mark 2003

Fisher -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai télécharger 3d mark 2003, et j'ai tester les performances de mon pc, j'ai obtenue une cote de 210, est ce normale ?
Quand je sipose du matériel suivant : amd xp1800+, 512 ddr 2700, cm ausu a7n8x delux, 80 go de dd ?

merci de me dire si c'est normale ou pas, moi cela me semble peux !
A voir également:

5 réponses

Flisher

ha oui j'avait oublier, j'ai une gforce 4 mx 440 se agp 4x 64 ddr

pour améliorer mon score que devrais je ajouter ou changer ?

De la mémoire (512), changer de cg (gforce fx5200) ou de process (2600+) ?
1
Scorbut

alors euh oui la memoire plus tu en as, mieux c'est :-)
et la carte video, petit conseil, une ati 9600 pro, tu seras pas decu pour 220€ :-)
0
DarkBisousnours

Bounjour mon garcon regarde et prende en de la graine, mais non scorbut raconte dit n'importe quoi il te faut un ati radeon 9200 (pas la SE ExCALIBUR) a 256 ddr agp 8x c'est mieux un pross comme un P4 a 3.0 ghz car il abaissé de 300€ (il n'en est plus qu'a 540€) en 2 mois a cause du nouveau P4 à 3.2 ghz une ou deux barette de ram 512 SDR (la sdr a un cadence suppérieure a la ddr mais elle est + chère donc a toi de voir) une carte mère nFORCE 2 qui possède la technologie DUAL CHANNEL qui gère 2 barrette de ram avec un rendu de vitesse suppérieur à la normale (dans le commun des cartes mères) et cette carte gère encore avec un rendu suppérieur les Pentium 4 ! voila tu as de quoi faire mais aussi un réponse à la question comment dépenser 8000 francs ! allez bon fr@g
ps: tu peut faire tourner half life 2 et doom 3 sans aucun problème avec les + hautes definitions !
0
Scorbut

Salut.

Quelle carte video ?

perso avec un 2,4b, 512 pc 2700 & 9700 pro, je tape dans les 4937 3dmarks, et encore c'est pas génial (3dmark 2003)
0
fisjer

donc vaut meiux rajouter de la mémoire que de changer de processeur ?

Pour une ati j'ai pas la tune je n'ai que 120€ max devant moi pour l'instant.
0
Naze

Salut,
As-tu installer les drivers AGP de ta carte-mère et as-tu mis à jours ceux de ta carte graphique? C'est très important!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut, non ce n'est pas normal, j'ai obtenue 1256 avec un AMD 1600 + ( 1400 Mhz ) - 384 Meg de mémoire Sdram 133 et un GeForce Fx 5200, pour la carte graphique, je te conseil GeForce pour les jeux, si tu fait de la video, prend une Ati. De toute façon, le GeForce est rendu moin cher et un peu plus performante que se concurante. Aussi, la norme va bientôt être GeForce, car tous les jeux fonctionne avec elle aujourd'hui. Comme tu vois, la mienne a peut-être aidé dans mon benchmark :)
0