Où acheter mon pc???

Fermé
luzalita Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 27 oct. 2007 à 17:16
luzalita Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 29 oct. 2007 à 12:06
Bonjour,

Je me suis décidée à m'acheter un pc performant d'ici Noel; j'ai l'intention de choisir les pièces de a à z et de le faire assembler, si possible par un pro; mais je ne sais pas où il vaut mieux m'adresser pour choisir et faire monter mon pc:

- j'ai retenu deux sites web, ldlc et matériel.net, mais j'ai peur que ce soit trop compliqué au cas où je devrais utiliser ma garantie (impossibilité de rapporte la bête au sav, obligation de faire un colis, payer les frais d'envoi, etc...)

- j'ai aussi pensé à la rue Montgallet, mais alors là, j'ai vraiment peur de me faire pieger au niveau de la garantie et de la qualité du matos: doit-on acheter toutes le pièces dans un même magasin? quels sont les magasins conseillés/à éviter??? Y a t'il seulement une garantie sur les produits vendus là bas? Il y a tellement de boutiques et les avis généraux divergent tellement que je suis assez paumée...

qu'en pensez vous???

Si vous avez d'autres adresses à me conseiller en région parisienne (sacahnt que je souhaite m'adresser à quelqu'un proposant des prix interessants), je suis preneuse!

merci par avance!
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37072 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 202
27 oct. 2007 à 18:34
Salut,

Etant dans la région parisienne, tu peux trouver des assembleurs facilement. Moi, pauvre provincial, je ne saurais te dire où aller. Le site Matériel.net peut monter ton pc avec les pièces de ton choix moyennant 30€ de plus. Dans certaines villes, comme Toulouse, il existe des points où tu peux aller retirer ton matériel, donc facilité pour le SAV. Je ne sais pas si c'est le cas pour Paris. Grosbill fait aussi la même chose et il y a des magasins à Paris, mais je ne saurais t'indiquer les adresses.

Bonne chance.
0
luzalita Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
28 oct. 2007 à 10:25
je fais remonter!...

personne d'autre ne peut m'aider???
0
luzalita Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
29 oct. 2007 à 12:06
bon... ultime tentative de "up"... au risque de paraitre lourde...

au fait, merci à Epango pour sa réponse ;-)...
0