Dysfonctionnement windows
Résolu
jlc71
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jlc71 Messages postés 20 Statut Membre -
jlc71 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'appelle au secours pour un ami qui ne peut le faire lui meme depuis son PC, car il ne peut plus acceder à sa messagerie : il s'est ouvert un compte ce matin sur le forum (CG71), mais comme il ne peut pas lire le mail de confirmation, il est sans voix......!
Voici son cas :
- Windows XP (SP2) / I.E.7 /Antivirus McAfee / ADSL Neuf Cegetel
- Ses mails n'apparaissent plus (messagerie sur page Neuf Cegetel)
- Impossible d'accèder à la restauration système : Accessoires/Outils systèmes/restauration système n'ouvre rien du tout
- Impossible d'ouvrir McAfee Security Center
- Impossible de désinstaller McAfee par le panneau de config. (l'action de "Ajout/Supprimer" propose une installation au lieu de la suppression)
- Impossible de faire un scan antivirus en ligne
- Impossible d'installer un autre antivirus (Bitdefender free, Kaspersky en test...)
- la "recherche" de Explorer ne fonctionne plus
Bref, ce n'est qu'un aperçu...
Puis-je avoir une piste pour le débloquer au moins partiellement, afin qu'il puisse reprendre la main depuis son PC et vous contacter directement ?
D'avance merci pour lui
Cordialement
J'appelle au secours pour un ami qui ne peut le faire lui meme depuis son PC, car il ne peut plus acceder à sa messagerie : il s'est ouvert un compte ce matin sur le forum (CG71), mais comme il ne peut pas lire le mail de confirmation, il est sans voix......!
Voici son cas :
- Windows XP (SP2) / I.E.7 /Antivirus McAfee / ADSL Neuf Cegetel
- Ses mails n'apparaissent plus (messagerie sur page Neuf Cegetel)
- Impossible d'accèder à la restauration système : Accessoires/Outils systèmes/restauration système n'ouvre rien du tout
- Impossible d'ouvrir McAfee Security Center
- Impossible de désinstaller McAfee par le panneau de config. (l'action de "Ajout/Supprimer" propose une installation au lieu de la suppression)
- Impossible de faire un scan antivirus en ligne
- Impossible d'installer un autre antivirus (Bitdefender free, Kaspersky en test...)
- la "recherche" de Explorer ne fonctionne plus
Bref, ce n'est qu'un aperçu...
Puis-je avoir une piste pour le débloquer au moins partiellement, afin qu'il puisse reprendre la main depuis son PC et vous contacter directement ?
D'avance merci pour lui
Cordialement
A voir également:
- Dysfonctionnement windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,Redémarrer le pc et cliquer sur la touche indiquer dans le bas F8 ou F10 si je ne me trompe pas et ouvrir en : Mode sans échec avec prise en charge du réseau... il pourra aller dans le système de restauration d'apres moi.