Mon pc ne reconnait pas mon mp3

Niissou -  
 amelbbb -
Bonjour,
sa va ? moi oui alors j'ai un probleme mon pc vista ne reconnait pas mon mp3 !! sa fait pas lontemps que je l'ai et mon pc la reconnu une seul fois !! C'est un mp3 mp4 de la marque VD TECH 2 GB !! si vous pouvez maider se serait geniale merci davance !
A voir également:

4 réponses

alinecarpene Messages postés 25 Statut Membre 1

coucou!!

Alors, sans vouloir te décourager, je voulais passer à Vista. J'ai donc demander à tous mes potes qui l'avaient installé ce qu'ils en pensaient et tous sans exception m'ont dit qu'il n'était pas bien et comprenait de nombreux vices et défaut... donc j'espère que le problème ne vient pas de là et que quelqu'un de plus compétent que moi en informatique (c'est po dûr :p) te trouvera la solution, ce qui est souvent le cas ici ;)

Courage et ne démoralise pas... On en viendra à bout un jour de la nouvelle technologie!!! Un jour je suis suure qu'on pourra la contrôler lol
0
Niissou

Bonjour,
je suis tout a fait d'accord avec toi vista ce n'est pas bien du tout mais maintenant que je les je peut pas faire autrement mais bon merci quand meme
0
seergei

mais il l'a vu ou la premiere fois aussi ?
0
Niissou

Bonjour
bé c'est vista donc ya un cadre qui c'est ouvert au milieu pour savoir si je voulait le lire ou ouvrir le dossier
0
amelbbb

coucou ,
g le mm soucy si kkun peu maider merci bcp !!paske jaimerai bien resoudre ce soucy voilà biz biz...!!
0