Google desktop ne s'affiche plus
pl
-
ulixes75 -
ulixes75 -
Bonjour,
Google desktop ne s'affiche plus. Je viens d'acheter un vaio, je suis sous vista.
J'ai beau tout essayer, pas moyen de l'afficher latéralement, et pourtant je n'ai pas changer de fond d'écran.
je ne sais plus quoi faire, et je trouve cette barre sympat...
merci d'avance
Google desktop ne s'affiche plus. Je viens d'acheter un vaio, je suis sous vista.
J'ai beau tout essayer, pas moyen de l'afficher latéralement, et pourtant je n'ai pas changer de fond d'écran.
je ne sais plus quoi faire, et je trouve cette barre sympat...
merci d'avance
A voir également:
- Google desktop ne s'affiche plus
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
2 réponses
j'ai un grand probleme le shows desktop de gadget ne marche pas et les gadgets ne s'affiche pas !
que est ce que je dois faire
merci
que est ce que je dois faire
merci
Salut,
moi aussi avec Vista je l'avais puis je l'ai enlevée. J'ai retrouver comment la remettre:
dans ta barre de taches en bas clique sur la petite fleches "afficher les icones cachés", puis clique droit sur licone en forme de petite boule de 4 couleur 'jaune, rouge, vert, bleu) > c'est google desktop. enfin selectionne "barre laterale". et google desktop reapparait sur tn bureau.
Voila ;-) ++
moi aussi avec Vista je l'avais puis je l'ai enlevée. J'ai retrouver comment la remettre:
dans ta barre de taches en bas clique sur la petite fleches "afficher les icones cachés", puis clique droit sur licone en forme de petite boule de 4 couleur 'jaune, rouge, vert, bleu) > c'est google desktop. enfin selectionne "barre laterale". et google desktop reapparait sur tn bureau.
Voila ;-) ++