Probleme d'allumage sous vista.
Anthony3
Messages postés
37
Statut
Membre
-
riri2705 -
riri2705 -
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un soucis sous vista, depuis hier, quand j'allume mon ordinateur, il a le chargement de vista, mais la ou normalement, on devrait demandé mon mots de passe, pour ma session, l'ecran devient noir et il y a que mon curseurs de souris visible et qui peut être bougé :P.
Donc voila, même soucis quand je veux passé en mode sans echec pour tanté une eventuelle restauration du systeme.
En esperant que vous m'aiderais a faire demarré mon ordinateur.
Cordialement,
Anthony3
Voilà, j'ai un soucis sous vista, depuis hier, quand j'allume mon ordinateur, il a le chargement de vista, mais la ou normalement, on devrait demandé mon mots de passe, pour ma session, l'ecran devient noir et il y a que mon curseurs de souris visible et qui peut être bougé :P.
Donc voila, même soucis quand je veux passé en mode sans echec pour tanté une eventuelle restauration du systeme.
En esperant que vous m'aiderais a faire demarré mon ordinateur.
Cordialement,
Anthony3
A voir également:
- Probleme d'allumage sous vista.
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Non rien ne change, peux être que une réinstallation de vista arrengerais mon soucis, mais perdrais-je ma licence ?
Bonjour,
non car je ne crois pas car ton license et colle derieres ton ordinateur ou sur les cotes er des que tu reinstalle vista tu met la license et voila
non car je ne crois pas car ton license et colle derieres ton ordinateur ou sur les cotes er des que tu reinstalle vista tu met la license et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question