Mot de passe demandé alors qu'il n'y en a pas

ptéranodon Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptéranodon Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsjour à tous

Quand je démarre sur mon cd XP et je vais dans la console de récupération (touche R) je sélectionne mon disque et là on me demande un mot de passe

Pourtant je n'ai PAS crée de mot de passe dans Xp...(j'ai été vérifié dans "comptes utilisateurs".)

Comment est-ce possible ? Que puis-je faire ?

Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Attends que le carré blanc s'affiche, choisit l'ID de l'installation (via le pavé numérique. En principe c'est 1)
Et lorsque que l'on te demande un mot de passe tu fais Entrer sans rien mettre.
0
ptéranodon Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci evans

mais j'avais déjà essayé et je viens de le refaire : ça ne marche pas, réponse : "mot de passe invalide"
0
Utilisateur anonyme

Alors, c'est qu'un petit malin en a mis un....
ça va pas être facile.
Tu veux récupérer des données ?
0
ptéranodon Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non, c'est sûrement autre chose !

En effet j'ai été dans "compte utilisateurs" et j'ai créé un mot de passe.

Je suis retourné dans la console de récupération et là j'ai saisi le mot de passe et...pareil "mot de passe invalide" !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elkurdo_91 2kur

pk vous vous perder dans des baille com sa

tape : admin en code
c tt
0

J'ai aussi essayé "admin" : ça ne marche pas non plus !
0
Utilisateur anonyme

Alors, c'est qu'un petit malin en a mis un!
Avec un peu de mémoire ça doit revenir....
0
elkurdo_91 2kur

tape des anciens mdp ou sinn supprime le mdp dans BIOS c ptet bon
tape f1 apres va ds bios et supprime le mdp
va sur la ligne et laisse la case vide apres tape ENtrer sa va te dire mdp supprimer
et ptet c bon normalemnt
++
0
Utilisateur anonyme

tape des anciens mdp ou sinn supprime le mdp dans BIOS c ptet bon
Le mot de passe du bios n'a rien à voir avec celui d'accès au systeme d'exploitation. Faut pas dire n'importe quoi...
0

Merci Elkurdo

J' ai la clé de l'énigme : c'est un code "usine".
Crois-tu qu'il soit possible de l'annuler avec ta manip ?

"tape f1 apres va ds bios et supprime le mdp
va sur la ligne et laisse la case vide apres tape ENtrer sa va te dire mdp supprimer"
0