Problème lors de la réparation Windows

Fermé
brice - 27 oct. 2007 à 10:07
 brice - 27 oct. 2007 à 13:31
Bonjour,

J'ai voulu faire une "réparation Windows XP Pro". J'ai donc booté avec mon CD Windows fourni avec l'ordinateur mais je n'avais pas le menu "Réparation de Windows".
J'ai donc booté sur un autre CD Windows XP pro que j'avais acheté : Là j'avais bien le menu "Réparation Windows" j'ai donc sélectionné cette option.
La réparation a donc débutée, il a supprimé des fichiers systèmes. Et au moment où il a voulu copier les nouveaux fichiers, il m'a sorti un message d'erreur pour me dire qu'il ne trouvait pas les fichiers d'installation. J'ai donc du arrêter la réparation Windows.
Depuis, ma carte graphique n'est plus reconnu sous Windows… J'ai essayé de réinstaller les drivers plusieurs fois mais ce ne change rien. Je pense que ça vient du fait que lors de la réparation Windows il a supprimé les fichiers systèmes mais n'a pas pu les recopier.

Comment résoudre mon problème? (un moyen de remettre mes fichiers systèmes ?)

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 32
27 oct. 2007 à 10:12
Bonjour,

Je sais pas trop si ça peut marcher mais est-ce que tu peux pas faire une restauration système au lieu d'une réparation ? Ca dépend si t'as un point de restauration disponible et si la réparation ne les a pas supprimé
0
Malheureusement je n'ai aucun point de restauration... :(
0