PB instal logiciel sur PC neuf!
Résolu
omelie
Messages postés
42
Statut
Membre
-
omelie Messages postés 42 Statut Membre -
omelie Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon soucis. Un amis a un PC neuf avec windows XP SP2 qui sort du magasin. Je lui ai installé le pilote de sa livebox en passant par poste de travail/gerer/gestion des periphériques/carte reseau... L'installation via le cd livebox ne fonctionnait pas. Hier idem pour l'imprimante que je n'ai même pas pu installer (rigolez pas). J'ai bien sûr devalidé l'antivirus, le pare-feu windows.
Rien à y faire.
Quand pensez vous? Le micro est neuf, il n'a qu'une semaine.
Il y a un truc qui m'échappe.
Merci d'avance de votre aide, à bientôt.
Omelie
Voici mon soucis. Un amis a un PC neuf avec windows XP SP2 qui sort du magasin. Je lui ai installé le pilote de sa livebox en passant par poste de travail/gerer/gestion des periphériques/carte reseau... L'installation via le cd livebox ne fonctionnait pas. Hier idem pour l'imprimante que je n'ai même pas pu installer (rigolez pas). J'ai bien sûr devalidé l'antivirus, le pare-feu windows.
Rien à y faire.
Quand pensez vous? Le micro est neuf, il n'a qu'une semaine.
Il y a un truc qui m'échappe.
Merci d'avance de votre aide, à bientôt.
Omelie
A voir également:
- PB instal logiciel sur PC neuf!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
tu as bien lu avant la notice d'install ??
du genre j'installe d'abord les pilotes et ensuite je connecte la bécane et je fini l'install
tu as bien lu avant la notice d'install ??
du genre j'installe d'abord les pilotes et ensuite je connecte la bécane et je fini l'install
Salut,
Oui pour la livebox j'y ai bataiilé prét d'une heure. Connect-deconnect, instal ...
Je ne comprends pas, ceux sont des trucs que j'ai fait trés souvent et avec ce PC neuf, çà bloque.
Merci.
Omelie
Oui pour la livebox j'y ai bataiilé prét d'une heure. Connect-deconnect, instal ...
Je ne comprends pas, ceux sont des trucs que j'ai fait trés souvent et avec ce PC neuf, çà bloque.
Merci.
Omelie
Tu as raison Maya, je vais reprendre çà tranquillement.
La difficulté en informatique, c'est qu'il faut faire comme c'est écrit.
Je vous tiendrai informé.
Merci.
Omelie
La difficulté en informatique, c'est qu'il faut faire comme c'est écrit.
Je vous tiendrai informé.
Merci.
Omelie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question