Asrock AM2NF3 et code 00A1

Zoracks -  
 zoracks -
Bonjour,
Je viens d'acheter une Carte mère Asrock AM2NF3- VSTA + 1 Go DDRII Transcend + ventillo Warrior 500W + AMD Athlon 64*2 4000+.
Tout pour mettre à jour ma config.
De mon ancien PC je garde DD 80Go Maxtor, lecteur dvd rom + graveur cd + carte graphique Leadtek Winfast A360 TDH.

Une fois tout monté, je démarre le PC après avoir repéré le proc, la mémoire, les lecteurs, la carte graphique je me retrouve face à un écran noir avec un code en bas à droite "00A1".

J'ai revu tout, fait quelques corrections mais je finis toujours par le code en bas à droite '00A1".

Je doute tout de même de mon floppy disk. La led reste en permanence allumé. J'ai essayé de retourner, changer la nappe toujours pas de clignotement. Du coup, j'ai de connecter dans le Bios le floppy disk, mais toujours le code "00A1".

Quelqu'un ayant une connaissance de ce type de problèmes pour m'aider.
Merci
Zoracks
A voir également:

2 réponses

erick

il faut desactiver cool n'quiet dans le bios pour ne plus avoir le code 00a1
2
zoracks

Merci Erick depuis octobre, heureusement j'ai avancé des mes petits problemes. Comme parfois une solution c'est trouvé comme par magie...débouchant sur d'autres problèmes.
Mais je me soigne : je passe plus de temps à lire ou à profiter de la vie avec moins d'ordinateur dans la tête. La technologie va simplifier la vie ? Pour demain peut être, moi je ferais la grasse mat.
0