Pc=réveil ??
leroiwalid
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Aurélie_du_13 -
Aurélie_du_13 -
Bonjour,
je veut bien connaitre es ce qu'il est possible de métre le pc comme une réveil ?? par exemple je veut que le pc s'ouvre a 07:00 de matin et faire ouvrir le musique pour que je m'éveille... si c possible j'aime bien que quelqu'un m'aide.
merci
je veut bien connaitre es ce qu'il est possible de métre le pc comme une réveil ?? par exemple je veut que le pc s'ouvre a 07:00 de matin et faire ouvrir le musique pour que je m'éveille... si c possible j'aime bien que quelqu'un m'aide.
merci
A voir également:
- Pc=réveil ??
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
hello !! tu veux un réveil pour ton PC en musique! Avec son progressif ! choix de musique personnalisé ou liste particulière ou mm plusieurs listes !
Télécharge Music PYD 3 sur http://www.pydamico.com/mp3.zip
Essaye le, après pour le réveil c'est mieux d'avoir la version complète mais pour 5 euros ca vaut vraiment le coup, crois-moi! en plus il a beaucoup d'autres fonctions et l'aspect est éthique et original!!!
Moi je l'ai pris et je l'ai largement rentabilisé pour les réveil en douceur qui m'évite d'ètre en retard o boulot!!!
En plus le programmeur t'envoie des mises à jour de temps en temps et il a même suivi un de mes conseils !!
En espérant que cette réponse te satisfera
Télécharge Music PYD 3 sur http://www.pydamico.com/mp3.zip
Essaye le, après pour le réveil c'est mieux d'avoir la version complète mais pour 5 euros ca vaut vraiment le coup, crois-moi! en plus il a beaucoup d'autres fonctions et l'aspect est éthique et original!!!
Moi je l'ai pris et je l'ai largement rentabilisé pour les réveil en douceur qui m'évite d'ètre en retard o boulot!!!
En plus le programmeur t'envoie des mises à jour de temps en temps et il a même suivi un de mes conseils !!
En espérant que cette réponse te satisfera