Ecran de veille spécial
Le_Sheitan
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Le_Sheitan Messages postés 22 Statut Membre -
Le_Sheitan Messages postés 22 Statut Membre -
$alut,
Je cherche un écran de veille que j'avais vu ya plusieurs année je l'ai jamais retrouver par contre j'ai trouver l'image...
http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=2e4f24b3bdeabf660081c7dc14db7140.gif
Quelqu'un ne l'aurait pas vu par hasard s'il vous plat ???
Je cherche un écran de veille que j'avais vu ya plusieurs année je l'ai jamais retrouver par contre j'ai trouver l'image...
http://hebergement-images.voiloo.net/viewimg.php?img=2e4f24b3bdeabf660081c7dc14db7140.gif
Quelqu'un ne l'aurait pas vu par hasard s'il vous plat ???
A voir également:
- Ecran de veille spécial
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Caractere special - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
10 réponses
lol ca je sais comment prendre une image mais je cherche un ecran de veille qui vient de cette image...
bonjour
tu clic droit sur la photo
tu peut la choisir coome fond d'écran,
et dans affichage, écran de veille , l'insérer comme écran de veille
dans les résolutions d'écran !!
tu clic droit sur la photo
tu peut la choisir coome fond d'écran,
et dans affichage, écran de veille , l'insérer comme écran de veille
dans les résolutions d'écran !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fond d'écran facile a mettre par contre pour mettre comme écran de veille je cherchre mais je trouve pas :|
Bonjour,
Dans écran de veille tu choisis mon album photo où tu as mis celle qui t' intéresse, et tu verras défiler tes photos
Dans écran de veille tu choisis mon album photo où tu as mis celle qui t' intéresse, et tu verras défiler tes photos
Je me suis mal fait comprendre depuis le debut ce que je cherche c'est pas a utiliser ou modifier cette image pour la mettre en ecran de veille je cherche un ecran de veille deja monter avec cette image la meme idée ce chien comme sur l'image mais en ecran de veille...
Mettre en album photo j'ai essayer ca marche mais pas pour les gif l'image reste figer et elle deffile en plus si je voulais transformer cette image en ecran de veille ca ferait trop moche surment elle est trop petite...
Mettre en album photo j'ai essayer ca marche mais pas pour les gif l'image reste figer et elle deffile en plus si je voulais transformer cette image en ecran de veille ca ferait trop moche surment elle est trop petite...