Le son de mon ordinateur

freestyleur16-30 Messages postés 34 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,

j ai un problème avec le son de mon ordinateur il y a pas longtemps je pouvais ecouté seulement les sons du lecteur windows media mais mais pa les vidéos des sites différents mais maintenant je ne peux plus rien ecouté et quand je veux ecouté de la musique le lecteur windows lecteur media m'écrit << Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème.Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio,que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.>>
merci de m'aider jai un ordinateur portable qui ne comporte pas de haut-parleurs mais le son normalement provien de l ordinateur

merci de m aider ca serait très gentil

freestyleur16-30
A voir également:

8 réponses

freestyleur16-30 Messages postés 34 Statut Membre 10

quelqun pourrait m aider help besoin de vous svp
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
Regardes dans le gestionnaire de périphériques si ton chipset son n'a pas un problème (triangle jaune avec un point d'exclamation) ?
0

oui merci mais ou se trouve le gestionnaire de périphériques
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

Démarrer>>clic droit sur le poste de travail>>gerer>>gestionnaire de periphérique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais il y a plein de programme lequel choisir il ya batteries,cartes graphiques ,cartes pcmcia ......... lequel choisir
0

choisis "controleur audio vidéo et jeu, cliques sur le petit + devant la ligne et donnes la liste entiere.
0

merci mais je dois choisir lequel de ceux la ( Codecs Audio , Codecs vidéo , ESSMaestro...
0

Quand tu as cliqué sur le petit +, une liste s'affiche en dessous. Donnes TOUTE la liste.
0