Est-ce possible???

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
on m'a dit qu'il y avait un site ou un logiciel qui permettrait, de voir ce que fais une autre personne sur son ordinateur en temps réel.Si ce site existe ,je ne veux pas connaître le lien.
Merci de votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, sans installer le moindre logiciel sur l'ordi à surveiller ce n'est pas possible donc si tu voulait espionner un ami ou ennemi, c'est raté.

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour , merci de ta réponse .Je ne veux pas espionner quelqu'un c, c'est pour cela que j'ai écrit que si il y avait un lien de ne pas me le communiquer.Et comment ce protéger contre ce logiciel??

Merci ton aide
0
Utilisateur anonyme

Pour te protéger contre ce type de logiciel tu peut avoir un pare-feu et un antivirus(protections contre les chevaux de troies) et vérifier qui accède physiquement à ton ordinateur car pour installer un logiciel de control distant, il faut être physiquement devant l'ordi et installer le programme. Mais tu n'a pas besoin d'avoir trop de souci, car ça m'étonnerais qu'une personne veuille espionner ton ordi avec ce type de programme, [ faut pas être parano non plus ;-) ]
0