Accéder au contenu de mes clés USB
Henry
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour, mon problème est le suivant, sous Windows XP Pro : j'ai un portable (Fujitsu-Siemens Amilo 1650-G) sur lequel mes clés USB sont correctement detectées, mais par contre, il m'est impossible d'accéder au "lecteur logique" contenu dessus. C'est pareil sur chaque port USB de mon portable, dont j'ai vérifié les propriétés via le "Gestionnaire de périphèriques" : ils sont correctement configurés, les clés sont correctement detectées et installées après leur connexion, et visibles dans le gestionnaire de périphèriques. Quand je clique sur "Peupler" dans leurs propriétés respectives, j'obtiens même leur "nom de volume" (attribué pendant le formatage antérieur), mais il est impossible de leur voir attribuer une lettre de "lecteur logique", comme le fait Windows pour n'importe quelle partition. Idem via l'outil d'administration "Gestion de l'ordinateur" : même en forçant l'attribution d'une lettre de lecteur logique, leur contenu n'apparait ni dans l'explorateur, ni dans le poste de travail, ni dans la fenêtre de l'outil "gestion de l'ordinateur". A titre indicatif, mes clés fonctionnent sur d'autres PC. Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je suis à deux doigts de sauvegarder, formater et réinstaller Windows XP Pro, car j'ai essayé tout ce que je sais faire. MERCI.
A voir également:
- Accéder au contenu de mes clés USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde