Problème tv lcd phocus
hcampanfr
-
jean -
jean -
Bonjour à tous,
voilà mon problème, j'ai acheté un téléviseur lcd phocus et depuis qqtemps, le 16/9 est HS (bandes 16/9 + clairs que le 4/3).
Je n'arrive pas à joindre le service clients de phocus, qqu'un le connaitrait il ?
Ce problème est il déja arrivé à quelqu'un ?
peut on y remédier sans que cela coute trop cher ?
voilà mon problème, j'ai acheté un téléviseur lcd phocus et depuis qqtemps, le 16/9 est HS (bandes 16/9 + clairs que le 4/3).
Je n'arrive pas à joindre le service clients de phocus, qqu'un le connaitrait il ?
Ce problème est il déja arrivé à quelqu'un ?
peut on y remédier sans que cela coute trop cher ?
A voir également:
- Phocus tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
33 réponses
je suis comme vous tous,j'ai fait l'acquisition à CARREFOUR ST CLEMENT DE RIVIERE(près de MONTPELLIER)d'un téléviseur LCD PHOCUS 30WMS le08/09/2005,et le2 mars 2008,l'image a disparu.Le magasin m'a répondu que cette référence n'existait plus.Qu'il ne la réparait donc pas
je suis prête à me joindre à vous si plainte il y a
croyez vous que celà vaut la peine de chercher un réparateur ou de changer la carte défectueuse?
combien va-t-elle durer?
je suis prête à me joindre à vous si plainte il y a
croyez vous que celà vaut la peine de chercher un réparateur ou de changer la carte défectueuse?
combien va-t-elle durer?
Même souci avec mon phocus acheté il y a un peu plus de 2 ans à Carrefour Montpellier, l'image part parfois au bout de quelques minutes il faut que je l'éteigne et le rallume pour que l'image revienne. Mais c'est très aléatoire, je peux parfois regarder la tv plusieurs heures sans que l'image ne parte et certains jours il s'éteint au bout de quelques minutes. Il me semble que l'image part plus souvent quand il fait chaud, quelqu'un a-t-il remarqué cela? La panne totale d'image intervient -elle au bout de quelques temps ou avez-vous toujours l'image de temps en temps? Merci.
bonjour jai un phocos ki ne marche pas je cherche un carte intecret si vous savai ou je peu en trouve
J'a une TV PHOCUS LCD DE 30" qui viens de retomber en panne que j'avais payé 800 euros et comme je ne vais plus la reparez je suis prés à laisser ce téléviseur dans l'etat pour une somme symbolique de 150 euros. celui qui voudrai en profité n'a qua me le faire savoir par message
La réf. est : LCD PHOCUS 30WMS
La réf. est : LCD PHOCUS 30WMS
Le lcd inverter pour ce type de modèle peut être utilisé dans d'autre marques et vis vers ça !
C'est pas la peine de le chercher par phocus lcd inverter / phocus lcd power inverter/ !
c'est un circuit électronique qui fournit plus de courant pour allumer votre éclairage (*)
on ouvre, on vérifie la référence de l'inverter et on commande l'inverter comme pour les ordinateurs portable et les écrans plat !
********************** mais vous perdez la garantie *****************************************
C'est pas la peine de le chercher par phocus lcd inverter / phocus lcd power inverter/ !
c'est un circuit électronique qui fournit plus de courant pour allumer votre éclairage (*)
on ouvre, on vérifie la référence de l'inverter et on commande l'inverter comme pour les ordinateurs portable et les écrans plat !
********************** mais vous perdez la garantie *****************************************
Esber
netuse@hotmail.fr
Envoyez un mail à cette adresse :
Pour les informations sur les inverters pour n'importe quel produits informatique ou tv, vous pouvez me contacter je vous fournirai toutes les informations disponibles.
A bientôt
netuse@hotmail.fr
Envoyez un mail à cette adresse :
Pour les informations sur les inverters pour n'importe quel produits informatique ou tv, vous pouvez me contacter je vous fournirai toutes les informations disponibles.
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me join a vous j'ai acheté un lcd phocus ya 6 mois 82 cm, plus d'immage ni son aprés 2secondes,??
La réparation est à la charge du distributeur. Sur votre facture le vendeur, c'est surcouf et non focus !
Les distributeurs ont tendance à envoyer ballader leurs clients en leur disant que la garantie est constructeur et non distributeur or la facture de vente qui définit le vendeur l'acheteur et le prix n'inclut pas le constructeur !
Votre argent est chez sur****, vous êtes client client sur****, acheté le produit chez sur**** alors en cas de panne vous ramenez le produit chez sur**** à charge à sur**** de se démerder avec phocus !
On retrouve les mêmes problèmes dans la téléphonie mobile certains distributeurs laissent le client se demerder au pire prennent en charge le produit et disent au client que c'est à lui de prendre une assurance contre la casse et le vol étant donné que le produit est envoyé en SAV sous la responsabilité du client et non du point de vente !!!
80% des cas le produit...
Adressez vous à la repression des fraudes ou à une association de consommateurs.
Arrêtez de chercher qui est phocus c'est pas votre problème c'est celui du distributeur !
Les distributeurs ont tendance à envoyer ballader leurs clients en leur disant que la garantie est constructeur et non distributeur or la facture de vente qui définit le vendeur l'acheteur et le prix n'inclut pas le constructeur !
Votre argent est chez sur****, vous êtes client client sur****, acheté le produit chez sur**** alors en cas de panne vous ramenez le produit chez sur**** à charge à sur**** de se démerder avec phocus !
On retrouve les mêmes problèmes dans la téléphonie mobile certains distributeurs laissent le client se demerder au pire prennent en charge le produit et disent au client que c'est à lui de prendre une assurance contre la casse et le vol étant donné que le produit est envoyé en SAV sous la responsabilité du client et non du point de vente !!!
80% des cas le produit...
Adressez vous à la repression des fraudes ou à une association de consommateurs.
Arrêtez de chercher qui est phocus c'est pas votre problème c'est celui du distributeur !
bonjour, je propose également mon PHocus 30 WMS a vendre pour 250 euros,il s'arette au bout de 2 secondes ???
mon mail karim1705@gmail.com
cordialement
mon mail karim1705@gmail.com
cordialement
rebonjour ben pour focus il n'y a plus beaucoup de solution pour les reparations. Gros bill vraiment trop incompetant pour l'achat avec la vente force avec les avoir et pour le service apres vente ou j'attend toujours leur appel, et a surcouf il on plus les pieces. la seul solution est de voir avec un centre de reparation qui se trouve dans le 77.
Salut à tous
je possède une phocus 72 cm
ref : 30 wms
et j'ai la même panne , dés que j'allume la TV , l'image s'éteint 1 seconde après mais toujours du son
si quelqu'un est intéressé par la TV , qu'il me contacte par email
j 'habite en champagne-ardenne
runestaff@orange.fr
je possède une phocus 72 cm
ref : 30 wms
et j'ai la même panne , dés que j'allume la TV , l'image s'éteint 1 seconde après mais toujours du son
si quelqu'un est intéressé par la TV , qu'il me contacte par email
j 'habite en champagne-ardenne
runestaff@orange.fr
bonjour merci de m"aider si possible voila j"ai une tv phocus modéle : 2006 mais je n"arrive plus a l"alluMer via la telecommande directement il faut absolument que je me deplace pour appuyer sur la touche + ou - pour pouvoir l"allumer et je vous precise que pour pouvoir naviguer ou eteindre avec la telecommande ceci marche tres bien si quelqun a eu le meme probleme et si vous avez reussi a le reparer merci de me preciser comment cela est IL possible et merci d"avance pour votre reponse ainsi que votre aide ??
Electronique Service Languedoc (ESL) (zac de la banquière à Lattes)
Direction mauguio au rond point après le lycée Champolion sur le coté gauche à côté de GIP (espace commercial) frégeorgues.
Demandez un devis avant toute réparation !
Avez-vous toujours ce téléviseur?
Si oui avez des photos car je suis pret a vous l'acheter juste pour la télécommande
Cdt
as tu des nouvelles concernant ton problème de télé de la marque PHOCUS?
car j'ai le même maintenant
merci de ta réponse